01-04-2020 14:34 - modifié 01-04-2020 14:37
Bonjour,
Une offre de 10 Go supplémentaires d'Internet mobile est proposée pour le mois d'avril, pendant cette période de confinement, à partir d'un lien reçu par SMS.
Problème : je n'ai pas reçu ce lien, qui semble indispensable pour bénéficier de l'offre, alors que je remplis toutes les conditions pour y bénéficier (j'ai consommé l'intégralité de mon enveloppe Internet, depuis une semaine déjà, et je suis titulaire d'un forfait Sosh mobile).
Comment faire en pareille situation?
Merci de votre aide!
le 08-04-2020 20:42
Bonjour, je suis dans le meme cas que vous, je suis en débit réduit depuis 4 jours maintenant et je n'ai pas de lien SMS pour bénéficier de l'offre. Je ne trouve nulle part d'informations pour m'aider à avoir ce lien
le 09-04-2020 00:10
Bonsoir
J'ai constaté sur mysosh ce soir qù on m'a crédité des 10go mais seulement pour 4 jours ,fin de validité au 12/04 ce n'est pas très honnête sachant que j'attends comme de nombreux clients sosh et orange de recevoir ce fameux sms depuis la fin de mes 100mo au 1/04 je songe très sérieusement à résilier mon forfait mobile sosh car très déçu de voir comment ils traitent leurs bon clients.
le 09-04-2020 00:17 - dernière modification le 09-04-2020 10:22 par Modérateur_MJ
Voilà ce que j'ai constaté ce soir sur mon compte mobile sans avoir reçu le sms je ne peux bénéficier de l'offre que pendant 4 jours
[EDIT : Votre image a été refusée car elle contient votre numéro de mobile en clair, merci de masquer ces données avant la republier, l'équipe modération]
le 09-04-2020 01:01
Visiblement ce devait être une mise à jour qui n'avait pas était faite puisque cette fois mon offre 10go d'internet semble bien être valable un mois merci Sosh pour cette correction 👍👏
le 09-04-2020 09:23
Bonjour ma fille est dans le même cas que vous, impossible de se connecter... Avez-vous eu une réponse?
Merci
le 09-04-2020 11:18
Bonjour, suite aux problèmes d'accès a l'offre gratuite 10Go.
J'ai téléchargé l'application My Sosh. Ne voyant pas l'option 10Go arriver, j’ai pris un pass 2Go pour 5e pour pouvoir rester en contact avec ma famille.
Quelques jours plus tard après avoir navigué sur l'application My Sosh, je m'aperçois de l'option gratuite 10Go.
Mon forfait se renouvelle le 14/04/20, je finirais mon pass internet que j'ai payé puis j'activerais l'option 10Go.
Ce matin, je reçois un sms du numéro 20930 Sosh info: "Sosh vous accompagne dès aujourd'hui, vous bénéficiez gratuitement de 10Go supplémentaires pendant 1 mois et sans action de votre part"
Alors j'aurais deux questions:
- pourquoi il y a eu cette activation automatique de l'option10Go sans demandé mon accord ?
- j'ai actuellement deux crédits internet: mon pass internet 2Go est bloqué par l'offre 10Go.
J'explique : le solde internet 10 Go est décompté en priorité lors d'une navigation alors que j'ai payé pour un pass internet 2Go (5€).
Mon forfait se renouvelant le 14/04, je perds une partie de mon pass internet 2Go ( il me reste 500Mo) car celui ci n'est pas décompté en premier.
Au lieu de ça, l'option internet 10Go se décompte alors que j'ai payé pour le pass 2Go.
Peut on modifier l'ordre de décomptage des crédits internet. Je souhaiterais finir mon pass internet 2Go puis continuer sur l'option 10Go.
J'espère avoir une réponse de votre part
Bonne journée malgré le confinement
Mathieu
le 10-04-2020 14:34
Moi aussi j'ai ce problème à tu la solution
le 10-04-2020 15:27
Bonjour je suis dans la même posture que vous mon forfait est épuisé depuis plusieurs jours et j'attends toujours le
lien pour activer cette offre
Je constate que je ne suis pas la seule personne à qui
Cela arrive en espérant que
Sosh soit honnête avec ses
Abonnés
le 12-04-2020 05:21
Bonjour, j'ai contacté le service client par chat.
je n'avais pas eu le lien, le conseiller l'a fait à distance sous 24h j'avais les 10GO
le 12-04-2020 06:48
Bonjour,
Pour tout dire je n y pensais plus !!
Je laisse tomber, tant pis si Sosh ne sait pas honorer ses promos gratuites annoncees à grand coup de SMS et mails pour faire "bien" vis à vis des concurrents ...
Je n ai rien demandé, je n ai rien eu, tout va bien..