annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème offre exceptionnelle 10 Go Internets forfait mobile (Covid-19)

Bastien-16
Mini sosheur

Bonjour, 

 

Une offre de 10 Go supplémentaires d'Internet mobile est proposée pour le mois d'avril, pendant cette période de confinement, à partir d'un lien reçu par SMS. 

Problème : je n'ai pas reçu ce lien, qui semble indispensable pour bénéficier de l'offre, alors que je remplis toutes les conditions pour y bénéficier (j'ai consommé l'intégralité de mon enveloppe Internet, depuis une semaine déjà, et je suis titulaire d'un forfait Sosh mobile). 

Comment faire en pareille situation? 

 

Merci de votre aide! 

 

186 réponses186

Lily31
Aspirant sosheur

Bonjour , 

j'ai bien reçu le message pour m'informer que je peux bénéficier des 10go . 
cependant c'est vraiment La Croix et la bannière pour l'activer . Je clique sur le lien qu'ils m'envoient et cela me redirige sur une page qui ne m'en dit pas plus . Bref , j'ai l'impression qu'ont nous fait tourner en rond pour 10go . Je lache laffaire , de toute façon je change d'opérateur dans peu de temps . Bon courage pour tout ceux qui essayent encore . Merci Orange . 

Bonjour @Lily31 

 

la réponse est donnée plusieurs fois sur ce fil. 
Il suffit de lire. 

 

bye bye 👋 👋



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J'ai reçu le SMS hier donc le 30/04 à 20h. Parfait sosh vraiment nickel, je pourrais bénéficier d'une offre qui dure jusqu'au... 1/05! Pourtant ça fait 4jours que j'ai atteint mon seuil de go. Et en plus offre impossible d'y accéder par le site/SMS etc comme indiqué !! Y a t il un conseiller qui va répondre ??? 

@Amélieluc 

 

la réponse est donnée plusieurs fois sur ce fil. 
Il suffit de lire. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Kalitysa
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'utilise mon forfait internet 20Go pour télétravailler en ce moment et je suis arrivée à court de données le 22 avril (renouvellement le 25) mais je n'ai jamais reçu le lien pour les 10Go supplémentaires, que faire ? Nous sommes le 1er mai, en 5 jours, déjà 7go consommés, mais il n'est pas certain que je consomme tout avant le 11 mai puisque je tente d'économiser la connexion. Comment faire pour bénéficier de ces 10Go offerts ? Merci par avance pour votre réponse.

Bonjour @Kalitysa 

 

voir ici

 

https://shop.sosh.fr/pass-options/plus-d-internet/internet-bloque-sosh-2?mgr=false&screen=d



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Kalitysa
Sosheur occasionnel

Ca marche ! Super, merci beaucoup ! Dans leur FAQ sur le sujet ils disent qu'il faut souscrire à l'option mais ne mettent pas de lien (ou alors je suis un peu à l'ouest, ce qui n'est pas impossible). Merci d'avoir pris la peine de me répondre, c'est super sympa. Bonne journée !

Y a pas de quoi ^^
Bonne journée.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Dis stephrem  Visiblement tu n'as pas lu le mien clairement. Ah mais oui quel imbécile je suis, il suffisait juste de lire.. Stephrem si j'écris c'est que au max que je puisse remonter aucune info n'est donné aucune réponse d'un salarié. DONC au lieu de répondre suffit de lire à tout le monde qui se trouve être déçu bloqué en confinement, envoi un lien tout simplement une indication ou autres, ne sois pas condescendant 

@Amélieluc

 

Commence par dire bonjour et on te répondra avec plaisir. 

Si j'ai lu le tien et la réponse à été donnée des dizaines de fois sur le fil. 

Voilà. 

Salut.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter