01-04-2020 14:34 - modifié 01-04-2020 14:37
Bonjour,
Une offre de 10 Go supplémentaires d'Internet mobile est proposée pour le mois d'avril, pendant cette période de confinement, à partir d'un lien reçu par SMS.
Problème : je n'ai pas reçu ce lien, qui semble indispensable pour bénéficier de l'offre, alors que je remplis toutes les conditions pour y bénéficier (j'ai consommé l'intégralité de mon enveloppe Internet, depuis une semaine déjà, et je suis titulaire d'un forfait Sosh mobile).
Comment faire en pareille situation?
Merci de votre aide!
le 03-05-2020 15:58
bonjour jarrive pas a contacté service client jai 3 ligne soch.
le 03-05-2020 16:02
le 03-05-2020 23:48 - dernière modification le 04-05-2020 08:38 par moderateur_r2
bonjour
Le conseillé Sosh vous a répondu n'importe quoi ! Moi j'ai un forfait 100mo aussi et j'y ai eu droit,non sans mal car pas reçu de SMS. Finalement quelques jours après avoir écrit un post sur ce forum, hasard ou pas ?, J'ai pu constater dans mon espace sur l'option 10go offert était active...
le 06-05-2020 09:49
Le 30 avril 2020, j'ai bien reçu le message m'informant du bénéfice de 10 G0 pendant 1 mois (message que j'ai conservé) mais je n'ai toujours pas reçu le lien me permettant d'en bénéficier.
le 06-05-2020 09:52
Merci de parcourir le fil, la réponse s'y trouve.
le 15-05-2020 11:50
Bonjour,
J'ai lu quelques pages et l'offre gratuite 10Go offerts n'y figure ni sur le site, ni sur l'application.
Impossible donc de bénéficier de cette offre (A moins de payer 10€ par mois pour 5Go, foutaise !)
Déçu du service Sosh, mon débit est réduit, que dois-je faire ?
Merci de trouver une solution.
le 15-05-2020 12:10