Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Problème réception SMS

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Problème réception SMS

Bonjour Thierry,

Merci pour votre retour.

Ma femme est également chez Sosh mais via un Iphone SE. Elle ne rencontre aucun soucis de réception de mes messages ou d'envoi vers d'autres destinataires.

Je pense que le problème vient de la combinaison Galaxy S10e/ Sosh. Le problème semble être remonté par d'autres personnes également. 

Je viens d'installer la version android 10 beta - One UI 2. A voir si cela corrige ou non mon problème.

En attendant, si vous connaissez une résolution du problème, je suis preneur.

Merci

 

Cdt, 

Mx44

 

Bonjour @Mx44,


Nous n'avons pas d'information à ce sujet. N'hésitez pas à nous faire un retour avec la version Beta.


Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Sabrina, 

Le problème se reproduit malheureusement avec la version beta de One UI 2 de samsung. 

Mon forfait 50Go pour 9,99euros que j'ai depuis decembre 2017 arrive bientôt à terme en décembre 2019.

J'imagine que Sosh ne nous proposera pas de renouvellement d'un an cette année comme l'année dernière. C'est dommage...

Je vais donc à contre coeur devoir aller chez un coucurrent.  Je pourrais vous faire un retour si le problème se reproduit chez votre concurrent ou pas.

Au plaisir de revenir chez Sosh un jour....

Cdt,

 

Bonjour

 

Depuis quelques jours je reçois des sms en retard . Voire 12h en retard. Il ne s agit que de téléphone hors iPhone 

 

quelqu un peut il m aider 


Bonjour @Caro331 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j'ai un probleme similaire. Je suis client Sosh depuis 1 semaine. Les 3 premiers jours pas de problèmes. Je suis sur un Xiaomi M9T en MI11.

Aujourd'hui je me rends compte que je ne recois pas mes SMS et MMS. Ceux que j'envoie son reçu par contre. Je peux bien appeller et être appeler.

Par contre ce qui est très surprendand c'est que mon fils qui est chez Sosh avec un Iphone 6 et qui pour d'autres raisons utilisent son Iphone sans sa carte SIM (uniquement du WIFI), reçoit mes SMS et MMS ... Je ne pensais pas que cela soit possible. Pour info, les 2 numéros sont rattachés au meme compte, merci de votre aide.

Bonjour @JB6174 


Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter assistance, je vous invite dans un premier temps à me communiquer en message privé vos coordonnées: nom; prénom; numéro de mobile et adresse postale et dans un second temps, un ou deux numéros de mobile de vos interlocuteurs.

Je reste à votre disposition.


Aminatou


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

Je vis le même problème, je ne reçois pas tout les messages que l'on m'envoie. Pouvez vous m'aider à régler ça?

Infos me concernant:

 

M***** Maëva
* rue des ******
06********
Oppo reno

Je vous remercie.

 

Cordialement

Ma3va

[EDIT @Ma3va : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Bonjour à tous,

 

Je suis l'auteur initial de ce post, réalisé le 28 Avril 2019.

 

Cela fait plus de 8 mois que j'ai déclaré le problème de réception des SMS. Une conseillère SOSH (que je remercie au passage) m'a envoyé une nouvelle carte SIM au mois de Mai, mais hélas il n'y a eu aucune amélioration. J'ai fait le test de SMS pas plus tard que cette semaine avec une collègue de travail. Toujours et encore le même problème, les SMS n'arrivent JAMAIS selon certains numéros / opérateurs. Cela fera donc presque 4 ans que ce problème dure.

 

SOSH, vous-rendez vous compte des préjudices familiaux / conjugaux / professionnels ?

Que comptez vous faire ?

Bonjour@Simon_38 ,


Vous dites dans votre message d'hier "mais hélas il n'y a eu aucune amélioration. J'ai fait le test de SMS pas plus tard que cette semaine avec une collègue de travail. Toujours et encore le même problème, les SMS n'arrivent JAMAIS selon certains numéros / opérateurs " alors que le 07/05 vous dites que votre problème est résolu "Je l'ai activée sur mon espace perso et tout est rentré dans l'ordre. Les proches qui n'arrivaient plus à m'écrire le peuvent désormais". Vous donnez 2 infos différentes.


Pouvez-vous donc me donner plus d'infos?


Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg