le 10-05-2019 13:24
Bonjour,
Je me permet de vous contacter car je rencontre quelques difficultés réseau depuis mon changement de téléphone (anciennement Huawei P10 lite vers Redmi Note 7).
Le reseau mobile 4G fonctionnait très bien initialement, mais je suis depuis quelques semaines bloqué en H+ qui fonctionne vraiment au ralenti, quelque soit ma localisation, et dans des zones ou je recevais très bien la 4G jusque là.
Merci de votre aide.
le 11-05-2019 14:56
le 18-06-2019 16:33
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Très mauvaise réception du réseau Orange/Sosh depuis que je suis passé au Redmi Note 7. Votre problème a-t-il été réglé ?
Merci d'avance
le 20-06-2019 08:46
Bonjour @Fademar
Le dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-06-2019 20:32
Bonjour,
Malheureusement oui. Je capte très mal le réseau dans des endroits où je captais très bien d'habitude (dans mon bureau par exemple). Y a-t-il quelque chose à faire ?
le 21-06-2019 08:58
Bonjour @Fademar
Je peux vérifier le réseau si vous me communiquez via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile.
Il faut savoir que chaque mobile est plus ou moins sensible au réseau.
Cdt
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-07-2019 17:27
Bonjour,
Une solution a-t-elle été trouvée???
Depuis jeudi impossible de me connecter sur le net (moi aussi suis Redmi Note 7)
Ce la fonctionnait tres bien jusqu'alors et je n'ai rien changé au paramètres du tel
Merci de votre aide 😉
12-07-2019 15:39 - modifié 12-07-2019 15:45
Bonjour,
j'ai le même problème pourriez-vous m'aider ?
mon redmi note 7 n'affiche pas dans "type de réseau préféré" la 4G.
cordialement,
le 28-07-2019 08:52
Bonjour même problème que vous tous depuis plusieurs semaines téléphone neuf acheter fin juin deux semaine avec la 4g depuis plus rien. J'ai été en boutique on a tester on a changer la carte sims toujours rien. Le gars de la boutique me dit que sa viens du téléphone je suis pas sur.
le 29-07-2019 11:49
Bonjour @Bonnotaline ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !