Problème recharge Internet Mobile

Lèddn
Sosheur occasionnel
Bonjour, j'ai le forfait a 24.99, j'ai dobc 40Go par mois. Mon forfait est remis a 0 tout les 1er du mois mais il ne c pas réinitialisée ce mois ci. Je n'est donc pas eu mes 40Go de rechargé que dois-je faire (J'ai contacter le service client il y a 3 jours mais toujours rien, je fait donc du hors-forfait !) Je paye c'est 24.99 juste pour les 40Go et vous ne me l'est donner mm pas ce mois ci et vous avez l'aire de ne rien faire...
10 réponses10

Bonjour @Flo126 

Qu'indique le suivi conso internet de votre forfait ?

Ou faites des copies d'écran de votre forfait et et du suivi conso (en cachant les données personnelles) depuis l'application mysosh, comme l'exemple ci-dessous. 

 

21851402-espace-client-suivi-conso-internet-mobile_screenshot.png

 

 

 

Les messages privés seront supprimés.