Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème

Bonjour a tous, depuis ce matin je reçois des appels de personnes me signifiant que je les ai appelé alors que que je n'ai passé aucun appel. Des solutions a ce problème svp ? bonne journée

1 réponse1

Bonjour @kevkev-62 

Est-ce sur votre ligne fixe ou mobile ?

C'est malheureusement une sorte de ping-call, c'est une manière de vérifier que votre numéro appartient bien a une personne pour se constituer un listing de numéro. C'est une pratique interdite mais malheureusement des gens peu scrupuleux passent outre... Si c'est sur votre ligne mobile et que le numéro est toujours le même, vous pouvez le bloquer et l'ajouter à la liste noire de votre téléphone mobile.

Par-ailleurs, sachez que vous pouvez installer une application nommé Orange Telephone sur votre mobile qui vous permettra de ne pas être dérangé par ce genre d'appels abusifs ! Toutes les informations se trouvent sur cette page.

En vou souhaitant une agréable journée.

JRC

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés