annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probléme appels entrant et sortant

Xavier71
Apprenti sosheur

Bonjour à tous.

 

Impossible de recevoir ou d'émettre des appels, j'ai réinitialisé le telephone tout pareil, par contre ok dans les 2 sens pour les SMS. ceci hors Wifi. Pas de probleme administratif, à ma connaissance, merci pour votre aide

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Xavier71
Apprenti sosheur

La carte SIM est OK, test sms OK, le problème était local (antenne)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Xavier71
Apprenti sosheur

Solution trouvé par tech Orange, il se trouve que là où je travail les tech sont parfois amené à demander l'accès à nos locaux, et donc j'ai pu echanger avec lui, après son passage, le réseau qui étais en défaut sur certains N°, ce qui c'est vérifié est redevenu fonctionnel

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Xavier71

 

C'est peut-être votre téléphone qui est "mort"

Il faut tester votre sim dans un autre mobile. 

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Xavier71,

Avez-vous toujours besoin d'assistance ?

Si c'est le cas, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse et le lieu précis du dysfonctionnement si celui-ci est différent de celui-ci), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Xavier71
Apprenti sosheur

La carte SIM est OK, test sms OK, le problème était local (antenne)

Xavier71
Apprenti sosheur

Solution trouvé par tech Orange, il se trouve que là où je travail les tech sont parfois amené à demander l'accès à nos locaux, et donc j'ai pu echanger avec lui, après son passage, le réseau qui étais en défaut sur certains N°, ce qui c'est vérifié est redevenu fonctionnel

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Xavier71,


Merci pour votre retour, je suis ravi que le problème réseau soit résolu.


Je reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !