annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme de reseau toujours aussi catastrophique

loll
Sosheur hyperactif
Me revoila avec toujours ce problème pour capter internet comme téléphone chez moi. ..et j avou commencer en avoir ras le bol de payer pour une réception catastrophique ! C est même de pire en pire je pense car mon portable est à 1barre voir...plus rien du tout . Comme Il y a 15ans! C est pareil pour celui de la fille. A l heure ou bon parle de 3g ou 4g...je rigole bien de ces annonces commerciale pour appâter le client alors même en edge" ça passe limite et le tel idem chez moi! Sur leur soit disant test ca me sort 2 ou 3 barres (c etais 4 il y a quelques années) mais ca régresse au lieu de s ameliorer.
Je sais plus quoi faire ...résilier ?!
3 réponses3

Mannou0507
Sosheur hyperactif

Bonjour,

L'opérateur n'est aucunement respensable de la qualité du réseau chez le client (dans sa maison, bureau...) .

Orange a donné la solution pour le  manque de couvreture chez soi depuis bien longtemps: La femtocell

https://boutique.orange.fr/mobile/options/femtocell-orange

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Marina_J
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @loll 


Je souhaite vous apporter mon aide.


Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.


Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg

loll
Sosheur hyperactif
Fait