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Remboursement

AdriGilou
Apprenti sosheur

Suite a une réclamation une webconseilliere a confirmé que j'ai bien payer plusieurs ma facture téléphone, elle ma ensuite dit que j'allais etre rapidement remboursé et que je ne payerais pas le mois suivant. Aujourd'hui on continue de me faire payer (des facture du mois de juillet surtout) j'attends toujours le remboursement. La moitié des conversations avec un Web conseillé sont catastrophique (manque de respect, 3h pour repondre a un message, etc) 

Pour couronner le tout, j'ai changer de carte sim car défaillante mais j'ai presque plus de réseau (surtout chez moi) et la 4g est présente de façon aléatoire...

Que puis-je faire ?

Je suis a 2 doigts de poser une plainte 

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

@AdriGilou 

Bonjour ???

Pas bonjour, 

Comment fait on pour payer plusieurs fois une facture ?

Comment peut on prétendre un manque de respect et attendre une réponse du tchat 3h (j'ai eu plusieurs épisodes, ça ne dépasse jamais 5 minutes) ?

Comment fait on pour avoir plusieurs factures sur juillet (et avoir le même souci de multi paiement sur chacune ?) ? Et "les" factures d'août, elles ne sont pas payées ?

Comment peut on prétendre ne plus avoir de réseau ?

Comment peut-on prétendre subir tout ça en même temps ?

Une plainte pour quoi ? Pour balancer n'importe quoi sur le forum ?



Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @AdriGilou,


Je vous propose de faire le point sur votre dossier et vos factures.

Pour ça, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je vous prie de m'excuser pour mon manque de courtoisie initial.

 

Cependant, je vous prie de ne pas tenir de tels propos. Vous affirmez que mes dires sont "n'importe quoi", mais êtes-vous au fait de ma situation ? Disposez-vous d'informations concernant les échanges avec les conseillers web et la réclamation formulée ?

 

Je suis ravi d'apprendre que vous avez obtenu des réponses rapides, mais tel n'est pas mon cas, ou rarement. Le manque de respect a également été constaté.

 

Je n'ai pas évoqué ma facture d'août, n'ayant rencontré aucun problème à ce sujet, mais à ce jour, on me demande de régler à nouveau le mois de juillet.

 

Cordialement.

Pedro_C
Webconseiller

@AdriGilou,


Je vous remercie pour vos coordonnées et explications fournies en privé.

Pour éclaircir votre situation financière, je viens de valider un rendez-vous téléphonique avec notre service facturation. Un conseiller spécialisé vous rappellera le samedi 30 août entre 09:00 et 10:00.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.


Nous reviendrons vers vous à son issue afin de faire le point sur la prise en charge.


Passez une bonne journée,


Pédro 

Conseiller Spécialiste Commercial
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Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @AdriGilou,


Je reviens vers vous comme convenu afin de faire le point.

D'après les informations en ma possession, vous avez bien eu notre service facturation au téléphone qui vous a apporté les explications.


Je reste disponible si vous aviez d'autres points à aborder.


Passez une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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