Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Probleme messagerie vocale visuelle et SMS - oneplus 5

Bonjour,

 

j'ai oneplus 5 qui tourne sous android 7.1.1  :

 

la messagerie vixuelle vocale ne fonctionne et j'ai bien activé le service via le 888.... tout est en règle dans les paramètre du téléhpone

HELPPPPPPP

 

Les SMS ne fonctionnent pas quand je recois une image cela se transforme l'image en Panorama ! et le texte qui l'accompagne se lit une fois le panorama lu........ c'est insupportable !

HELPPPPPPP

9 réponses9

bonsoir,

j'ai egalement un probleme avec le one plus 5 ....je n'ai plus de repondeur depuis une semaine ! j'ai tchate avec

2 dames de sosh qui m'on prise en main sans resultat et qui m'ont laisse tombe sans explication !!!  j'ai demande egalement qu'un conseiller sosh s'occupe de mon cas .... le silence complet !!! aucune reponse du forum !

 

les sms et mms fonctionnent normalement de meme que tout le reste ...des qu'il y a un probleme on se bien seul 

et impuissant avec ces contrats ! bonne chance a vous !

Bonjour,

 

J'ai également ce problème sur un Oneplus 3T depuis 1 semaine.

L'accès à la messagerie vocale n'est plus disponible depuis la fonction "téléphone" du mobile.

Cela peut être lié à la mise à jour OxygenOS 5.0 / Android 8.0, qui requière la mise à jour des APN selon Oneplus. Je n'ai pas tout compris...

 

@soshassistance, pouvez vous d'urgence prendre en compte ce problème ?

 

C'est assez perturbant de ne plus pouvoir avoir l'accès à la messagerie vocale et aux notifications de messages vocaux.

 

Merci par avance.


Cdt,

 

Bonsoir @onthefly 


Je souhaite vous apporter mon aide.


Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.


Marina_J


signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir @Hoalen 


Je souhaite vous apporter mon aide.


Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.


Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème depuis la dernière mise à jour Oxygen sur mon OnePlus 3T. Pouvez-vous m'aider svp ?

 

Merci d'avance,

Hadrien

Bonjour moi aussi la messagerie vocale visuelle à disparu sur mon one plus 3T sous Android 8 oxygen os 5.0.1...

Que faut il faire ?

Installer l'application messagerie Orange

avec oneplus 5 :

 

Telecharger l'application messagerie vocale visuelle orange.

Puis dans les parametres de l'application, mes preference, et consultation des messages vocaux.

Dans le même cas avec mon ONE PLUS 5, avez vous tous trouvez une issue à votre problème ? Car j'ai besoin de la MVV pour mon boulot... Please help, j'ai déjà post des messages sur le forum mais personne répond et les conseillers ne savent pas me dépanner non plus... Please...