le 20-11-2018 15:25
Bonjour,
je suis en zone Europe, Italie et j’ai un souci avec mon forfait SOSH
Voila, j’ai un telephone HONOR 7s. Depuis fin septembre j’ai un nouveau numero de telephone et une nouvelle carte sim.
Depuis, plusieurs semaines, je susi en Italie et j’ai un mal fou à me connecter aux réseaux partenaires italiens, pour l'Internet.
J’arrive un peu avec WIND, mais impossible avec VODAFONE.
Cela est étrange, pour plusieurs motifs:
* j’ai une utre carte SIM italienne, sur le meme telephone et j’arrive aprfaitement à me connecter à WIND.
* mes amis en Italie arrivent ° se connecter facilement à WIND ou VODAFONE.
*Lorsque j’avais l’autre carte SOSH, j’arrivai parfaitement à me connecter au réseau VODAFONE (qui est plus facile à capter dans la zone ou je suis).
ll va sans dire que j'ai tout bien mis au niveau des préférences mobile (itinérance, APN, etc...)… mais rien n'y fait.
Pouvez vous m'aider rapidement car j'ai expressément besoin d'utiliser mon mobile pour le voyage et + durant mon déplacement.
Merci.
Pierre
le 13-12-2018 20:58
le 14-12-2018 09:53
Bonjour @Jdcesari
Okay, dans ce cas, nous allons lancer une analyse.
Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Ensuite, pouvez-vous faire 3 tentatives de connexion en 4G sur le réseau Vodafone, puis me communiquer les heures exactes de ces essais ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-10-2020 00:43
Bonjour je me permets de commenter suite au commentaire de Vega, car étant en séjour à Venise, je captais la 4G en débit très réduit mais je n'ai absolument plus internet depuis quelques heures aujourd'hui, et ce alors que je n'ai pas consommê mon forfait (j'ai Vodafone mais mon internet est en "R")
Auriez-vous trouvé une solution depuis ?
Merci beaucoup et bonne soirée
le 02-10-2020 05:52
Bonjour @Maribambelle02
Ce fil date de 2018 !
Il est normal que s'affiche R puisque vous êtes en Roaming. Sosh n'a pas de réseau propre en Italie, mais utilise les réseaux partenaires.
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 02-10-2020 10:18
Bonjour @Maribambelle02
Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !