Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Question : Achat Smartphone .

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Question : Achat Smartphone .

Bonjour, 

 

J'essaie depuis 3 jours d'acheter le Sony XPERIA XA2 couleur Argent.

 

Je suis déjà cliente Sosh depuis un bon bout de temps, et lorsque je suis sur la fiche du téléphone, que j'ai selectionné la couleur souhaitée, je clique sur "je suis déjà client Sosh", je m'identifie et ça me remet au point de départ, plus identifiée et plus rien dans le panier. Et ça me le fait à chaque fois.

 

De plus je n'ai pas accès au Chat pour joindre un conseiller, j'ai essayé sur facebook, pas de réponse. Mais j'aimerai bien pouvoir profiter de la promo et de l'offre de remboursement car mon portable rend l'âme!

 

Quelqu'un pour m'aider svp?

3 réponses

Bonjour @Alexa_05

 

pouvez vous essayé de faire l’achat en utilisant un autre navigateur ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J'ai essayé avec différents navigateurs, j'ai toujours le même message dès que je me connecte, ça me déconnecte directement.

Bizarre en effet.

 

Dans ce cas il faut contacter le tchat ou attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter