Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, depuis un orage violent dimanche 17 septembre à Baugy 18800, je n'ai pratiquement plus de réseau mobile. J'ai une seule barrette et pas toujours. J'ai bien entendu fait plusieurs manipulations et redémarrage de mon téléphone, c'est pareil. Savez-vous s'il y a eu un incident sur la commune ?
Merci pour votre aide.
Bonjour @Nemrod18
Vous pouvez vérifier s'il y a un incident ici.
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
Bonjour @Nemrod18
Je suis navré que vous rencontriez un problème de réseau.
Si vous avez une box et un mobile compatible appel wifi, je vous invite à utiliser cette technologie pour communiquer.
Concernant le geste commercial, quand le réseau sera rétabli, revenez vers nous et nous effectuerons un geste commercial
Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Il n'y a pas vraiment de solution dans ce cas si la box est vraiment trop éloignée.
Je vous invite donc à patienter jusqu' au rétablissement du réseau
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir @Nemrod18
Il est probable que vous n'aurez pas plus de renseignements.
Les conseillers sont joignables par messagerie en cliquant sur aide et contact.
Bonjour @Nemrod18
Vous pouvez vérifier s'il y a un incident ici.
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
Bonjour et merci, il y a effectivement un incident..
RE, plus que 3 et 4 G depuis le 17 septembre 2023 suite à un gros orage, la réparation ne sera faite que le 29 octobre, soit environ 1 mois et demi sans couverture mobile. Ce qui n'empêche pas Sosh de facturer le mois septembre complet..et octobre y sera aussi....y a t-il un recours afin que cette coupure d'un mois et demi ne soit pas facturée ?
Bonjour,
Pour rappel, les abonnements mobiles sont destinés à être utilisés en mobilité (à différents endroits) et, à domicile, il y a le Wifi et la voix sur Wifi.
Bonjour @Nemrod18
Je suis navré que vous rencontriez un problème de réseau.
Si vous avez une box et un mobile compatible appel wifi, je vous invite à utiliser cette technologie pour communiquer.
Concernant le geste commercial, quand le réseau sera rétabli, revenez vers nous et nous effectuerons un geste commercial
Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Elle est bien bonne..mais cette réponse ne concerne pas tout le monde, je ne réside pas en appartement, je suis à la campagne, comment utiliser le wifi à plus de 100 m de la box ?
Il n'y a pas vraiment de solution dans ce cas si la box est vraiment trop éloignée.
Je vous invite donc à patienter jusqu' au rétablissement du réseau
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Re, ma réponse ne vous était pas destinée, elle était pour ziv.
Bonjour,
Je pense que ce que voulait exprimer @ziv c'est qu'on n'utilise pas son mobile à un seul endroit, près de sa maison, et qu'une panne d'UN relai n'empêche pas l'usage du mobile partout ailleurs...
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