le 26-09-2023 00:13
Bonjour, depuis un orage violent dimanche 17 septembre à Baugy 18800, je n'ai pratiquement plus de réseau mobile. J'ai une seule barrette et pas toujours. J'ai bien entendu fait plusieurs manipulations et redémarrage de mon téléphone, c'est pareil. Savez-vous s'il y a eu un incident sur la commune ?
Merci pour votre aide.
le 11-10-2023 13:00
Une panne locale, ça arrive chez tous les opérateurs. Dans ton cas, il y a une solution d'attente sur au moins une partie de ton domaine.
La solution de "haute disponibilité", utilisée par ceux qui ont besoin d'être toujours joignables où qu'ils soient, même en cas de panne de réseau mobile (notamment s'ils sont en charge d'intervenir dans ce cas précis), c'est d'avoir 2 mobiles ou 2 cartes SIM dans un mobile sur deux opérateurs différents.
le 15-10-2023 07:05
Ma retraite ne me permet pas d'avoir 2 abonnements. Donc conseil très déplacé et inutile.
le 15-10-2023 07:07
Relisez ma réponse.
le 15-10-2023 09:31
Dans ce cas, il faut prendre son mal en patience ou changer d'opérateur.
le 01-11-2023 23:44
Bonjour, toujours en panne, la réparation devrait être faite le 29 octobre, maintenant le 29 novembre..quelles sont les possibilités de contracter Sosh afin d'avoir de plus amples renseignements. Merci.
le 02-11-2023 00:31
Bonsoir @Nemrod18
Il est probable que vous n'aurez pas plus de renseignements.
Les conseillers sont joignables par messagerie en cliquant sur aide et contact.
le 02-11-2023 09:30
Merci
le 02-11-2023 10:10
le 18-01-2024 18:47
Re, MP envoyé.
L'intervention qui devait avoir lieu le 17 janvier 2024 est de nouveau reportée au 10 février....il est quand même anormal qu'il n'y ait pas de solution depuis le 17 septembre 2023...5 mois et je suis certain que le 10/2 sera à nouveau renvoyé.
le 18-01-2024 18:52
Bonjour @Nemrod18,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !