Réception 4G

Nemrod18
Sosheur

Bonjour, depuis un orage violent dimanche 17 septembre à Baugy 18800, je n'ai pratiquement plus de réseau mobile. J'ai une seule barrette et pas toujours. J'ai bien entendu fait plusieurs manipulations et redémarrage de mon téléphone, c'est pareil. Savez-vous s'il y a eu un incident sur la commune ?

Merci pour votre aide.

24 réponses24

ziv
Top Contributeur

Une panne locale, ça arrive chez tous les opérateurs. Dans ton cas, il y a une solution d'attente sur au moins une partie de ton domaine.

 

La solution de "haute disponibilité", utilisée par ceux qui ont besoin d'être toujours joignables où qu'ils soient, même en cas de panne de réseau mobile (notamment s'ils sont en charge d'intervenir dans ce cas précis), c'est d'avoir 2 mobiles ou 2 cartes SIM dans un mobile sur deux opérateurs différents.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ma retraite ne me permet pas d'avoir 2 abonnements. Donc conseil très déplacé et inutile.

Relisez ma réponse.

ziv
Top Contributeur

Dans ce cas, il faut prendre son mal en patience ou changer d'opérateur.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour, toujours en panne, la réparation devrait être faite le 29 octobre, maintenant le 29 novembre..quelles sont les possibilités de contracter Sosh afin d'avoir de plus amples renseignements. Merci.

Bonsoir @Nemrod18 

 

Il est probable que vous n'aurez pas plus de renseignements.

Les conseillers sont joignables par messagerie en cliquant sur aide et contact.

Les messages privés seront supprimés.

Merci

JulienB_
Webconseiller

Bonjour@Nemrod18 


Pouvez-vous me communiquer l'adresse postale concernée, en message privé, je vous prie?



Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Re, MP envoyé.

 

L'intervention qui devait avoir lieu le 17 janvier 2024 est de nouveau reportée au 10 février....il est quand même anormal qu'il n'y ait pas de solution depuis le 17 septembre 2023...5 mois et je suis certain que le 10/2 sera à nouveau renvoyé.

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Nemrod18,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !