le 12-08-2019 11:57
Bonjour,
Suite à une commande d'une muti-sim pour partager mon forfait internet sosh, je viens de recevoir 1 carte Multi-sim et le lendemain j'ai reçu à nouveau une carte multi-sim + 1 airbox. J'ai été facturé des 2 multi-sim et airbox. Je pensais qu'on ne pouvait avoir qu'une multi-sim par contrat !
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
le 13-08-2019 15:48
Bonjour @Dydou81,
Afin d'étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom et les numéros de téléphone mobile et Airbox, en message privé.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-09-2019 14:19
Bonjour,
je suis sensiblement dans la même situation, j'ai commandé une multisim en août et je l'ai activée.
J'ai commandé un boîtier airbox la semaine dernière, et quand je l'ai reçu, il y avait une carte sim à l'intérieur du colis. je n'ai pas ouvert la pochette de la carte sim, je ne sais pas si je dois la renvoyer à mes frais, (et à quelle adresse ?) mais en tout cas, je n'en ai pas besoin du fait que la carte multi-sim reçue en août fonctionne.
Et je n'ai pas envie de payer pour 2 cartes multi-sim.
Merci d'avance pour la réponse
F.Bousquet
le 30-09-2019 17:08
@fbousquet a écrit :Bonjour,
(...)
Et je n'ai pas envie de payer pour 2 cartes multi-sim.
J'ai eu une réponse par le chat de Sosh, la 2ème Multi-sim est envoyée automatiquement avec l'airbox et il sufffit de ne pas l'activer. Je ne paierai donc pas 2 fois.
le 01-10-2019 10:36
Bonjour @fbousquet,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK