Réception de 2 multi-sim et airbox

Dydou81
Aspirant sosheur

Bonjour,

Suite à une commande d'une muti-sim pour partager mon forfait internet sosh, je viens de recevoir 1 carte Multi-sim et le lendemain j'ai reçu à nouveau une carte multi-sim + 1 airbox. J'ai été facturé des 2 multi-sim et airbox. Je pensais qu'on ne pouvait avoir qu'une multi-sim par contrat !

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement

4 réponses4

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @Dydou81,


Afin d'étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom et les numéros de téléphone mobile et Airbox, en message privé.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fbousquet
Sosheur occasionnel

Bonjour,

je suis sensiblement dans la même situation, j'ai commandé une multisim en août et je l'ai activée.

J'ai commandé un boîtier airbox la semaine dernière, et quand je l'ai reçu, il y avait une carte sim à l'intérieur du colis. je n'ai pas ouvert la pochette de la carte sim, je ne sais pas si je dois la renvoyer à mes frais, (et à quelle adresse ?) mais en tout cas, je n'en ai pas besoin du fait que la carte multi-sim reçue en août fonctionne.

  Et je n'ai pas envie de payer pour 2 cartes multi-sim.

Merci d'avance pour la réponse

F.Bousquet

fbousquet
Sosheur occasionnel

@fbousquet  a écrit :

Bonjour,

(...)

  Et je n'ai pas envie de payer pour 2 cartes multi-sim.


J'ai eu une réponse par le chat de Sosh, la 2ème Multi-sim est envoyée automatiquement avec l'airbox et il sufffit de ne pas l'activer. Je ne paierai donc pas 2 fois.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @fbousquet,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg