le 04-05-2018 18:17
Bonjour,
habitant Lyon je n'ai plus de réseau dès lors que je suis entré 4 murs et ce depuis mi mars.
Je contacte un conseiller par écrit (car le téléphone vous fait peur semble t'il) qui me dit que ce problème sera résolu le 30/05!!!!
je vous précise qu'en tant que professionnel libéral je perds de l'argent grâce à votre soit disant problème.
On me redirige vers le femtocell... à payer 20€. Quand j'en ai perdu plus de 2000€
Je pense sérieusement à alerter les associations de consommateurs.
C'est inadmissible.
Je souhaite un dédommagement et la femtocell gratuite pour au moins capter chez moi.
Orange is a New thief ?
Faites moi démentir.
merci
le 04-05-2018 18:21
Bonjour @baptiste69130,
rien ne ne sert de brandir la menace ! (Sosh est sans engagement donc vous partez quand vous le souhaitez !) En effet dans votre cas la femtocell peut vous aider. Si vous expliquer calmement au conseiller que chez vous aucun réseaux ne passe, et que vous lui demander un geste commerciale ceci peut passer...
je vous encourage donc donc à retourner sur le chat avec un conseilller et lui faire cette demande de geste commercial.
je vous souhaite une bonne soirée.
Lesnox
le 04-05-2018 18:23
Je suis très calme. Depuis 3 mois je suis très calme.
Le conseiller internet m'a demandé de faire réclamation ici pour le femtocell donc j'attends
le 04-05-2018 18:27
le 04-05-2018 18:34
Comme dit plus haut, je l'ai déjà fait. Le conseiller sosh m'a expressément renvoyé ici pour porter réclamation.
Si je vous écoute. Je repars'pour 30 minutes dialogue avec un conseiller qui me dira de revenir ici.
Sauf erreur, je ne trouve pas de contact par mail
merci de votre retour
le 04-05-2018 19:09
le 04-05-2018 19:28
le 05-05-2018 10:55
le 05-05-2018 10:58
le 05-05-2018 10:59
Les conditions générales d'abonnement (lien "documentations et tarifs" en bas de page) spécifient clairement que les offres Sosh sont réservées à un usage personnel.
Il ne faut donc attendre aucune compensation pour un quelconque manque à gagner.
Sosh est sans engagement, ça ne coute rien de résilier pour un opérateur concurrent dont le réseau capte à l'endroit où l'on en a besoin.