le 21-01-2021 05:59
Bonjour,
mon forfait se réinitialisait tout les 15 du mois et jusqu'à maintenant mon forfait n'a pas été réinitialisé à ce jour (21/01/2021) . Je serai bientôt en débit réduit et j'ai reçu un message disant que je bénificerai de l'offre série limité de 80 go à 14,99€ mais vu que mon offre n'a toujours pas été réinitialisé je pense qu'il y a un soucis avec mon forfait. Pourriez vous m'éclairer à ce sujet?
le 21-01-2021 07:56
Bonjour @Tofudelivery
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
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