04-11-2019 20:07 - modifié 04-11-2019 20:09
Bonjour
Depuis environ 3 semaines, tous ceux qui sont sur le réseau orange ne captent plus en intérieur à Coueron (44220)
Auparavant, nous avions un débit d'environ 80 Mo et actuellement, c'est déja beau quand on capte !
En extérieur, j'arrive à avoir la 4G à 20 Mo alors que je frollais les 100 Mo
J'ai contacté un conseillé sur l'Echat jeudi dernier et il m'a dit que j'allais être recontacté dans les 48h
En effet, samedi, j'ai juste reçu un sms se sosh me disant: "Suite à votre demande technique, recontactez nous si votre problème persiste..."
Evidemment, personne ne m'a rappelé, personne n'est intervenu et l'incident est toujours présent
Je me connecte donc à l'echat ce jour à 19h45
A 19h50, on me dit de renouveller mon contact ultérieurement
Je réssaye immédiatemennt et j'ai le message que le echat est fermé (ca ferme normalement à 20h00...)
Voilà, si quelqu'un voudrait bien nous aider et nous dire ce qu'il se passe sur l'antenne 4G ?
le 14-11-2019 20:25
Bonjour
n'ayant pas eu de réponse en mp, j'ajoute ici la photo de ce qui ressemblerait à une antenne 4G
La mauvaise qualité de réseau est présente depuis que ce truc a été installé
Je ne sais pas où était la vrai antenne avant