le 31-01-2018 03:00
le 31-01-2018 20:04
le 31-01-2018 06:32
le 31-01-2018 06:37
le 31-01-2018 08:45
le 31-01-2018 09:05
le 31-01-2018 19:13
Bonsoir @Fred7115
Je souhaite vous apporter mon aide.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) ainsi que l'adresse concernée par le dysfonctionnement (n°, rue, code postal, ville) afin que je lance une analyse réseau à votre adresse.
Marina_J
le 31-01-2018 20:04
le 01-02-2018 10:04
Bonjour et merci de votre retour @Fred7115
Nous restons présents, si besoin.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-02-2018 06:51
le 05-02-2019 20:12
Bonjour 🙂 désoléee de poster ici mais ca fait 2 heures que je tourne en rond sur le site! fastidieux pour moi! 😛 la je trouve un endroit ou exprimer mon anéantissement! MERCI! 🙂 Je cherche à signaler à Sosh que chez moi, je n'ai plus de réseau téléphonique, chez les voisins, une rue plus loin, ça fonctionne. S'il vous plait! j'ai besoin du téléphone pour mon fils qui est autiste! il a besoin de me contacter plusieurs fois par jour, ils m'envoie plusieurs SMS par jours auquels je dois répondre sinon , pour lui, c'est la catastrophe, c'est tres grave. Ce message est tres sérieux! besoin d'aide s'il vous plait!! MERCI INFINIMENT PAR AVANCE POUR VOTRE AIDE! pepere11