le 07-11-2020 09:37
Bonjour
J'ai résilié mon contrat au 18/10/2020
J'ai reçu le mail de confirmation et je constate que je suis toujours prélevé.
Evidemment pas de ligne pour avoir un conseiller afin de régler le problème.
Ce n'est pas très professionnel....
le 09-11-2020 13:25
Bonjour @Christel972
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète, numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée,
Saida.
le 13-11-2020 16:58
Bonjour @Christel972
Je fais suite à votre message privé.
Nous aimerions pouvoir vous aider et répondre à votre demande.
Mais nous n'avons toujours pas reçu vos coordonnées en message privé, comme demandé lundi et jeudi.
Je vous invite donc de nouveau à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
le 17-11-2020 11:22
Bonjour @Christel972
Après analyse de votre dossier, je viens immédiatement d'aviser le service concerné et de transférer votre demande de résiliation afin de la traiter dans les plus brefs délais.
La date de résiliation sera bien régularisée au 18/10.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément technique sur votre ligne.
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.
Peter