le 18-11-2020 18:21
Bonjour,
depuis hier je ne reçoit plus aucun sms. J'ai changer de téléphone, c'est pareil. Je l'ai éteint et rallumé, pareil.
Comment faire? Se barré de chez eux!!!!
le 18-11-2020 19:05
Bonjour @Marine8509
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 18-11-2020 19:07
J'attends toujours une réponse à mon t'chat de ce midi. Mais merci de votre aide
le 18-11-2020 19:12
Avez vous essayé de vous dépanner depuis l'application mysosh ?
le 19-11-2020 08:31
Bonjour @Marine8509
Avez-vous pu contacter un conseiller eChat?
Si non, comme demandé par @stephrem85 , avez-vous tenté de vous dépanner via l'application MySosh?
Si vous rencontrez toujours le même dysfonctionnement, faîtes-vous ce constat partout ou uniquement à votre adresse?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !