Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
depuis hier je ne reçoit plus aucun sms. J'ai changer de téléphone, c'est pareil. Je l'ai éteint et rallumé, pareil.
Comment faire? Se barré de chez eux!!!!
Bonjour @Marine8509
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
J'attends toujours une réponse à mon t'chat de ce midi. Mais merci de votre aide
Avez vous essayé de vous dépanner depuis l'application mysosh ?
Bonjour @Marine8509
Avez-vous pu contacter un conseiller eChat?
Si non, comme demandé par @stephrem85 , avez-vous tenté de vous dépanner via l'application MySosh?
Si vous rencontrez toujours le même dysfonctionnement, faîtes-vous ce constat partout ou uniquement à votre adresse?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !