le 09-09-2018 18:11
Bonjour,
Après avoir activé ma ligne Soch comme convenu dans le mail reçu , je peux passer des appels , des sms et j'ai même la 4g+.
Je décide donc d'installer l'application "MySosh" pour suivre en direct ma conso data.
Mais au moment de rattacher mon contrat, je saisis mon numéro de tel (lequel j'ai reçu le sms de validation ..) et mon n° de client (PRENSENT SUR LE MAIL DE SOCH).
Problème : impossible de reconnaître mon compte ; selon l'appli , le n° de client de correspond pas à mon numéro.
J'ai même essayé avec mon adresse mail de Sosh / compte Orange : NON PLUS
Et même le n° de client sur ma facture orange, il n'arrive pas à rattacher mon contrat.
Que faire ?
Merci.
le 09-09-2018 18:13
le 09-09-2018 18:13
le 21-01-2019 22:45
J'ai le même probleme et ca fait 3 mois que ca dure!
je n'arrive pas a rattaché mes contrats !
Qu puis je faire ? pouvez vous me contacter j'ai besoins des factures
merci
21-01-2019 22:50 - modifié 21-01-2019 22:50
Bonjour Déjà !
@SebZ_75
Dans ce cas, connectez vous directement à l'espace client concerné.
Si mobile, avec le numéro de téléphone.
Si boîte , avec l'adresse mail orange.
le 21-01-2019 22:52
je comprend pas votre reponse
j'ai un espace client avec mon numero de telephone
le 21-01-2019 22:53
j'ai besoin de rattaché mon contrat fibre et le telephone de mon fils
le 21-01-2019 22:54
le 22-01-2019 08:47
Bonjour @SebZ_75 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 06-04-2019 18:22
Vous voulez dire patientez quelques mois
J'ai le même problème en pire 2 box et deux mobiles
une des box ne figure nulle part
et quand je veux la rattacher à mon compte client on me dit quelle est déjà
sosh ne fait pas les mises à jours en temps réel sur l'espace client
mais par contre il n'hésite pas à faire la coupure immédiate si c'est dans leur sens
je me retrouve avec du hors forfait sur une de mes deux box
et hors forfait sur un de mes mobiles
ils se sont trompé pour associer ma box maison principale et mon mobile iphone que je demande à 29.90€
et ma box maison secondaire à 19.90€ et le mobile ordinaire sans internet ni 4G
ET LE PROBLEME TOUJOURS PAS REGLE5R DEPUIS UN MOIS
très déçu du service, je pense que je vais changer d'opérateur!!!
08-04-2019 12:03 - modifié 08-04-2019 12:04
Bonjour @fevrier ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et les numéros des lignes concernées.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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