Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Re: Commande ?

Bonjour,

 

Suite à la perte de mon téléphone mobile, j'ai du désactivé ma ligne. Depuis j'ai racheté un téléphone et j'ai donc été dans mon espace client afin de renouveler ma carte SIM. Je l'ai fait une première fois et on me dit que la commande à bien été prise en compte. Néanmoins, je n'ai pas reçu de mail de confirmation, donc en lisant votre message j'ai décidé de renouveller ma demande. Donc même message de confirmation, mais toujours pas de mail de confirmation. 

 

Je ne sais donc pas si ma commande à bien été prise en compte ou si elle a été effectuée 2 fois. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? M'indiquez si la commande est bien effectuée et si j'ai passe 2 commandes par erreur m'en annuler 1. 

 

Merci 

2 réponses2


Bonjour @Geralt57,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client


AlexandreK

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Bonjour,

Etant exactement dans le même cas, quelle est la procédure à suivre !!!!

bien crodialement