le 06-01-2018 11:42
Bonjour,
J'ai un samsuns S6 et je ne recois plus de sms depuis hier. Mais je peux en envoyer.
Est ce que vous pouvez m'aider, svp ?
Merci
le 06-01-2018 11:46
Bonjour @NanouRobin37
2 choses à faire dans un premier temps :
- Si ce n'est pas déjà fait, tout simplement redémarrer son téléphone.
- Et vérifier dans les paramètres des messages que le numéro du centre de messagerie est bien le +33689004000
_____________________________________________________________
Parrainage : Pour avoir votre premier mois gratuit avec en prime un parrain disponible si nécessaire , c'est en --> cliquant ici <--
le 06-01-2018 11:51
Bonjour @yovrigna
Tout d'abord merci pour votre réponse très rapide.
J'ai déjà redémarrer mon téléphone
Mais la deuxième chose à faire, je suis nulle en téléphone.
Pouvez vous me guider pour vérifier les paramètres des messages, svp ?
C'est où ?
Merci
le 06-01-2018 11:54
Bonjour @yovrigna
En fait, je ne suis pas si nulle, j'ai vérifier pour le numero des centres des appels, et c'est bon.
Avez vous une autre idée, svp ?
Merci
le 06-01-2018 11:55
Je n'ai pas de Galaxy S6 sous la main pour vous guider pas à pas.
Mais la manipulation doit ressembler un peu à celà :
Allez dans vos messages.
Cliquer sur la touche menu de votre téléphone ou alors si vous voyez "3 petits points verticaux" cliquez dessus.
Puis "paramètres"
Puis centre de messagerie et vérifier le numéro qui doit être celui que je vous ai indiqué
_____________________________________________________________
Parrainage : Pour avoir votre premier mois gratuit avec en prime un parrain disponible si nécessaire , c'est en --> cliquant ici <--
le 06-01-2018 11:57
Ah vous êtes une pro @NanouRobin37 ... lol :smileywink:
Est ce que vous ne recevez plus les sms de tout le monde ou seulement d'une personne ?
Faites l'essai avec au moins 2 personnes différentes ...
_____________________________________________________________
Parrainage : Pour avoir votre premier mois gratuit avec en prime un parrain disponible si nécessaire , c'est en --> cliquant ici <--
le 06-01-2018 12:08
Je l'ai déjà fait aussi.
C'est tout le monde, plus rien depuis hier matin.
le 06-01-2018 13:07
As-tu essayé de sortir ta carte sim de son logement et de la remettre ?
si ça ne fonctionne toujours pas, je ne vois pas comment t'aider plus.
je te conseille de contacter le service client.
Tu peux contacter le service client Sosh par Tchat ici --> http://assistance.sosh.fr/
Le service client par Tchat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés
_____________________________________________________________
Parrainage : Pour avoir votre premier mois gratuit avec en prime un parrain disponible si nécessaire , c'est en --> cliquant ici <--
le 06-01-2018 14:17
hélas, j'avais dejà essayer ceci, mais toujours rien.
merci quand même pour ton aide et de ton temps.
le 08-01-2018 14:50
Bonjour @NanouRobin37
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !