annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: problème envoi et réception MMS

NanouRobin37
Sosheur

Bonjour,

J'ai un samsuns S6 et je ne recois plus de sms depuis hier. Mais je peux en envoyer.

Est ce que vous pouvez m'aider, svp ?

 

Merci

13 réponses13

yovrigna
Sosheur hyperactif

Bonjour @NanouRobin37

 

2 choses à faire dans un premier temps :

 

- Si ce n'est pas déjà fait, tout simplement redémarrer son téléphone.

 

- Et vérifier dans les paramètres des messages que le numéro du centre de messagerie est bien le +33689004000

Bonjour @yovrigna

 

Tout d'abord merci pour votre réponse très rapide.

J'ai déjà redémarrer mon téléphone

 

Mais la deuxième chose à faire, je suis nulle en téléphone.

Pouvez vous me guider pour vérifier les paramètres des messages, svp ?

C'est où ?

 

Merci

Bonjour @yovrigna

 

En fait, je ne suis pas si nulle, j'ai vérifier pour le numero des centres des appels, et c'est bon.

 

Avez vous une autre idée, svp ?

 

Merci

@NanouRobin37

 

Je n'ai pas de Galaxy S6 sous la main pour vous guider pas à pas.

Mais la manipulation doit ressembler un peu à celà :

 

Allez dans vos messages.

Cliquer sur la touche menu de votre téléphone ou alors si vous voyez "3 petits points verticaux" cliquez dessus.

Puis "paramètres"

Puis centre de messagerie et vérifier le numéro qui doit être celui que je vous ai indiqué

yovrigna
Sosheur hyperactif

Ah vous êtes une pro @NanouRobin37 ... lol :smileywink:

 

Est ce que vous ne recevez plus les sms de tout le monde ou seulement d'une personne ?

Faites l'essai avec au moins 2 personnes différentes ...

Je l'ai déjà fait aussi.

C'est tout le monde, plus rien depuis hier matin.

As-tu essayé de sortir ta carte sim de son logement et de la remettre ?

si ça ne fonctionne toujours pas, je ne vois pas comment t'aider plus.

 

je te conseille de contacter le service client.

 

Tu peux contacter le service client Sosh par Tchat ici --> http://assistance.sosh.fr/
Le service client par Tchat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés

hélas, j'avais dejà essayer ceci, mais toujours rien.

merci quand même pour ton aide et de ton temps.

 

G-rom
Webconseiller

Bonjour @NanouRobin37 

Avez-vous toujours besoin d'assistance?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !