le 19-11-2019 21:47
Salut à tous,
- Vol de portable samedi (Iphone 11 Pro 1350€ aïeee)
- Opposition immédiatement
- Dimanche achat nouvel iphone Champs Elysées (re-aïeeee) + Carte Sim Orange Champs-elysées
- Dimanche carte SIM ne fonctionne pas
- Lundi Matin : Chat 1h d'attente et on me dit que ca va être ok dans l'après midi suite à panne réseau
- Lundi après midi : Boutique Orange : Oui on a des problèmes d'activation ca va être bon dans la journée
- Mardi Matin : Chat Sosh : Aucun problème chez nous votre puce est bien active depuis dimanche.....
- Mardi après midi : Boutique Orange 2eme nouvelle carte SIM / Ne fonctionne pas non plus sur le portable du vendeur. Problème activation SIM ca va être réglé dans la journée
- Mardi soir toujours rien
Tous mes services sont bloqués car besoin de recevoir des SMS pour tout réactiver.
Je suis SDF numérique et SOSH n'apporte aucune solution et aucune date d'activation
Evidement je ne parviens pas à obtenir mon RIO puisque ma SIM n'est toujours pas reconnue par le réseau.
On fait quoi ?
le 20-11-2019 01:08
Bonsoir @vinzparis10
Comme vous êtes client Sosh, faites une demande de renouvellement de carte sim auprès du echat Sosh !