le 21-01-2022 14:47 - dernière modification le 24-01-2022 15:11 par Matthieu_R
Bonjour, suit au vol de mon téléphone portable j'aimerais renouveler ma carte SIM. L'ennui c'est que l'adresse postale n'est plus bonne et qu'en tant que cliente Sosh je ne peux pas prendre rdv en boutique. J'ai changé mon adresse dans mon compte, cela veut-il dire que je pourrais me faire envoyer la carte SIM à cette nouvelle adresse d'ici 1 à 2 jours, le temps que la modification de l'adresse soit effective ?
Si vous avez été confronté(e) à cette situation ou que vous avez des conseils, je suis preneuse ! Merci beaucoup
le 22-01-2022 23:41
Bonjour @ccocopops16
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 24-01-2022 10:43
Bonjour @ccocopops16,
Avez-vous solutionné votre problème de renouvellement de carte Sim depuis vendredi ?
Je vous confirme que vous pouvez vous rendre en boutique dans le cadre d'un renouvellement de carte sim, même en tant que client Sosh.
Si besoin, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !