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Reseau "contact" avec R au dessus des barres

mulder_633
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Depuis 1 mois, dans le 68480 Winkel, il y a une perte du réseau Orange!

En effet, alors que votre carte déclare très nettement que c'est une zone 3G, aucune information à ce sujet dans votre journal d'incidents !

Il y a une forte ressemblance a être passé en zone blanche!??

 

Les conséquences directes:

- Réseau en Edge

- Téléchargement mms uniquement quand l'itinérance est activée 

- Pas de réseau Orange en recherche manuel. Uniquement Bouygues Telecom!

 

J'ai eu un conseiller par tchat il y a 3 semaines et pour me dire qu'il fallait patienter!!!!

En effet, car c'était une zone en 3G!

 

Je souhaiterais savoir:

- Êtes vous au courant réellement du problème ?

- Essayez vous de rétablir la situation?

 

 

 

 

 

 

22 réponses22

mulder_633
Sosheur hyperactif
@Thierry-G @G-rom
Reporté au 2 janvier et j'espère que c'est la bonne car cela commence à m'agacer !

mulder_633
Sosheur hyperactif
@PhilippeG

Reporté au 2 janvier et j'espère que c'est la bonne car cela commence à m'agacer !

mulder_633
Sosheur hyperactif
Reporté au 5...

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @mulder_633 ,


Je vous invite à patienter jusqu' à demain et revenir samedi 6 pour me tenir informé.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mulder_633
Sosheur hyperactif
Bonjour,
@PhilippeG
Reporté au 12 janvier....

mulder_633
Sosheur hyperactif
Nous sommes le 15 janvier, pour les techniciens le problème est résolu via le site incidents réseau orange alors que le problème perdure!
C'est tout simplement inadmissible! Moi dans mon travail je ne pourrai jamais affirmer que le problème est résolu alors qu'il n'en est rien!

mulder_633
Sosheur hyperactif
Depuis votre réponse du 16 janvier ma réclamation n'a aucun effet!
En effet, quand je consulte les incidents reseaux l'adresse que j'ai indiquée est soit disant couverte par la 3g. Or depuis novembre 2017 nous sommes en 2G!

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@mulder_633 ,


Votre adresse est en zone blanche d'où les problèmes réseau que vous rencontrez. Rencontrez-vous ces problèmes en intérieur ou en extérieur?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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mulder_633
Sosheur hyperactif
Bonjour @Thierry-G

En zone blanche? Nous étions en 3G et maintenant nous passons en zone blanche?
Comment avez vous eu cette info? En effet, sur http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile il est indiqué qu'on doit être couvert par de la 3G. Pourquoi cette contradiction ?
Le problème est en intérieur et extérieur! J'ai l'impression que celà a commencé avec le déploiement de la 4G dans notre région!
Moi j'aimerais juste savoir si nous sommes vraiment passés en zone blanche et dans ce cas là la carte reseau orange doit être modifiée! Et pas indiquer que nous avons la 3G!
Ce qui m'agace c'est que depuis novembre je demande des explications pour fin janvier apprendre que nous sommes en zone blanche avec entre temps un statut sur http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile qui indiquait que des techniciens était sur place. Franchement c'est limite....

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@mulder_633 ,


J'envoie une demande d'expertise réseau au service concerné et je reviens vers vous dès que j'ai un retour.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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