le 15-11-2017 22:19
Bonjour,
Depuis 1 mois, dans le 68480 Winkel, il y a une perte du réseau Orange!
En effet, alors que votre carte déclare très nettement que c'est une zone 3G, aucune information à ce sujet dans votre journal d'incidents !
Il y a une forte ressemblance a être passé en zone blanche!??
Les conséquences directes:
- Réseau en Edge
- Téléchargement mms uniquement quand l'itinérance est activée
- Pas de réseau Orange en recherche manuel. Uniquement Bouygues Telecom!
J'ai eu un conseiller par tchat il y a 3 semaines et pour me dire qu'il fallait patienter!!!!
En effet, car c'était une zone en 3G!
Je souhaiterais savoir:
- Êtes vous au courant réellement du problème ?
- Essayez vous de rétablir la situation?
le 29-12-2017 10:22
le 29-12-2017 10:36
le 03-01-2018 23:34
le 04-01-2018 11:32
Bonjour @mulder_633 ,
Je vous invite à patienter jusqu' à demain et revenir samedi 6 pour me tenir informé.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-01-2018 18:07
le 15-01-2018 20:50
le 22-01-2018 16:35
le 23-01-2018 08:36
Votre adresse est en zone blanche d'où les problèmes réseau que vous rencontrez. Rencontrez-vous ces problèmes en intérieur ou en extérieur?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-01-2018 21:09
le 25-01-2018 08:29
J'envoie une demande d'expertise réseau au service concerné et je reviens vers vous dès que j'ai un retour.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !