annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Restriction d'appels sortants

SDEPAULINE
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis nouveau  client Sosh depuis hier, j'ai inséré ma carte SIM mais impossible de passer des appels, la restriction d'appels sortants est activée sans que je comprenne pourquoi ni comment.

J'ai essayé de la désactiver, puis de valider ce choix avec le code SIM 1 par défaut, SIM 2 par défaut, code PUK indiqué sur la carte en plastique où se trouvait la carte SIM... rien à faire.

J'ai tenté le dépannage automatique en ligne (réinitialisation de mes services puis redémarrage du téléphone), deux fois, mais rien...

J'ai réinitialisé mon téléphone (paramètres d'usine) pour rien...

J'ai mis la carte SIM dans mon ancien téléphone : même problème.

J'ai essayé de contacter le 3976 mais malheureusement mon appel n'est jamais pris en compte ! 

Mon téléphone est mon outil de travail, j'ai vraiement besoin de vous ! 

Pouvez vous m'aider ? Merci beaucoup !

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @SDEPAULINE 

 

pour rappel les offres sosh ne sont pas destinées à être utilisé en usage professionnel.

Avez  vous activé votre sim en appelant le 080010740 depuis un fixe ou un mobile comme indiqué dans les mails de sosh et le livret de bienvenue ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

@SDEPAULINE 

 

pardon il manquait un chiffre c'est le 

0800100740

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @SDEPAULINE 

 

pour rappel les offres sosh ne sont pas destinées à être utilisé en usage professionnel.

Avez  vous activé votre sim en appelant le 080010740 depuis un fixe ou un mobile comme indiqué dans les mails de sosh et le livret de bienvenue ?

Bonjour, 

merci pour votre réponse, je ne l'utilise pas pour mon travail mais bien personnellement. 

 

J'ai activé ma carte sim directement sur internet comme expliqué sur le livret. Je viens d'essayer d'appeler le numéro que vous m'indiquez mais il n'est pas attribué. Avez vous un autre numéro ? 

 

Merci beaucoup

@SDEPAULINE 

 

pardon il manquait un chiffre c'est le 

0800100740

Merci beaucoup !! 

C'est réglé :Content:

Y a pas de quoi ^^

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @SDEPAULINE,


Avez-vous réussi à activer votre carte Sim et tous vos services sont fonctionnels?


Thierry-G 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !