Retrouver l'usage de ma ligne.

Yeiner26
Mini sosheur

Bonjour,

Je le permets de vous contacter afin de débloquer ou dépanner l'usage de la ligne qui a été bloquée à cause des appels spéciaux payées. 

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Yeiner26 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, 

 

Merci pour votre réponse. Pour le moment, j'ai essayé par tous les moyens de trouver le célèbre chat mais je ne le vois pas dans aucun endroit; c'est compliqué. Après, j'ai envoyé message sur réseaux sociaux, on verra si on le répond là-bas, sinon, je suis bloqué dans tous les sens. Merci une autre fois.

 

Cordialement,

 

Yei

Que tapez vous dans la barre de recherche? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter