le 24-12-2021 10:56 - dernière modification le 20-01-2022 15:55 par Matthieu_R
Bonjour,
Nous avons la fibre Sosh, ma femme a un forfait mobile(téléphone).
J'ai aussi un forfait mobile(téléphone).
Le compte est au nom de ma femme, elle paie son forfait mobile.
Pour ma part je paie l'abonnement fibre et en plus je paie à part mon forfait téléphone mobile.
Quand je vais sur le compte fibre qui est au nom de ma femme je peux aller sur son compte mobile téléphone, mais je n'arrive pas à aller sur mon forfait mobile téléphone. C'est très compliqué. Pouvez vous m'aider?
Merci.
0128
le 09-01-2022 10:14
Bonjour,
Pour en faire bénéficier la communauté , cela va être difficile puisque c'était une erreur de ma part. Je m'étais trompé de compte entre celui qui était résilié et le nouveau.
Merci
Cordialament
le 24-12-2021 11:01
Bonjour,
C'est une histoire de "cookies" dans le navigateur.
Il vous faut passer par une session privée pour vous identifier "à part", ou par un autre navigateur.
Ou encore par l'application MySosh sur votre mobile.
25-12-2021 10:48 - modifié 25-12-2021 10:53
Bonjour, depuis que l'on a la fibre, je n'arrive plus à me connecter sur site sosh mobile.
Avant ce changement cela fonctionnait très bien.
Le changement est que:
C'est ma femme est titulaire du compte fibre, elle a son adresse email,
pour ma part j' ai une adresse mail utilisateur , quand j' identifie avec l'adresse email de ma femme il y a dans la page "Ancien contrat internet, puis case en dessous forfait sosh mobile"
Quand j' identifie avec mon adresse email je n'ai pas ça, j'ai juste "La boite sosh fibre", je n'ai pas "Forfait sosh mobile" comment cela se fait-il?
Merci
le 25-12-2021 11:00
Bonjour,
C'est probablement un souci de cookies de navigateur.
Essayez avec un autre, ou en session privée, ou à partir de l'application MySosh.
le 27-12-2021 11:45
Bonjour @0128,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
le 27-12-2021 17:14
Bonjour,
Tout fonctionne bien, car j'ai trouvé le problème.
Merci de votre aide.
Cordialement.
le 27-12-2021 17:32
Toujours sympa d'en faire bénéficier la communauté... ou pas.
le 09-01-2022 10:14
Bonjour,
Pour en faire bénéficier la communauté , cela va être difficile puisque c'était une erreur de ma part. Je m'étais trompé de compte entre celui qui était résilié et le nouveau.
Merci
Cordialament
le 09-01-2022 11:52
Bonjour,
Il suffisait donc de dire "erreur de ma part"