Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour j'avais deja un S9+ avec un firmware Nu , j'ai lu sur les forum qu'il fallais un S9+ avec firmware orange j'ai donc flash le telephone pour mettre la rom orange (j'ai attendu 72h , et redemarrer plusieur fois le telephone ) rien n'y fait la volte que j'avais quand j'etais chez B&You ne s'affiche clairement pas dans le menu
j'ai bien le VOWIFI qui s'est activé mais toujours pas de VOLTE en vue
Un conseiller pourrai t'il relancer la procedure ou activer la VOLTE sur ma ligne
Merci d'avance
Bonjour,
Sur les Samsung (S8/S9), pas de logo "VoLTE" affiché mais "ça marche", à savoir que le mobile reste en 4G lors d'un appel.
Peux-tu vérifier cela ?
Moi, j'ai même pas de switch. C'est non activable/désactivable. Ca marche, ou pas, c'est tout
cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/VoLTE-et-WoWifi-quot-sans-couture-quot/idi-p/2149897
pour le volte quand j'etais chez b&you
quand j'allais dans Parametre > reseau mobile > la il y avait VOLTE d'activé /desactivé
chez orange rien ne s'affiche donc je suppose que l'option ne marche pas
par contre je viens de test de passer un appel et il y a bien le logo 4g qui reste en haut du tel donc en theori je passe bien mes appels en 4g ce serai juste un defaut d'affichage ou un "bug" d'apparition de l'option dans le menu
dans tous les cas j'aimerai bien recup le volte activer /desactivé dans l'onglet reseau mobile
Bonsoir,
C'est pas un bug, c'est une volonté claire de ne rien afficher et de ne rien pouvoir paramétrer, ou sinon, le bug traine depuis 3 générations de mobiles Samsung, depuis le S7...
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !