Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

S9+ et Volte

Bonjour j'avais deja un S9+ avec un firmware Nu , j'ai lu sur les forum qu'il fallais un S9+ avec firmware orange j'ai donc flash le telephone pour mettre la rom orange (j'ai attendu 72h , et redemarrer plusieur fois le telephone ) rien n'y fait la volte que j'avais quand j'etais chez B&You ne s'affiche clairement pas dans le menu

 

j'ai bien le VOWIFI qui s'est activé mais toujours pas de VOLTE en vue 

 

Un conseiller pourrai t'il relancer la procedure ou activer la VOLTE sur ma ligne 

 

Merci d'avance

5 réponses5

Bonjour,

 

Sur les Samsung (S8/S9), pas de logo "VoLTE" affiché mais "ça marche", à savoir que le mobile reste en 4G lors d'un appel.

 

Peux-tu vérifier cela ?

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Je confirme a vérifier dans paramètre....réseau mobile ...activer avec le switch mais aucun affichage comme pour le woofi

Moi, j'ai même pas de switch. C'est non activable/désactivable. Ca marche, ou pas, c'est tout :PasDrole:

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/VoLTE-et-WoWifi-quot-sans-couture-quot/idi-p/2149897

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

pour le volte quand j'etais chez b&you

quand j'allais dans Parametre > reseau mobile > la il y avait VOLTE d'activé /desactivé

 

chez orange rien ne s'affiche donc je suppose que l'option ne marche pas 

 

 

par contre je viens de test de passer un appel et il y a bien le logo 4g qui reste en haut du tel donc en theori je passe bien mes appels en 4g  ce serai  juste un defaut d'affichage ou un "bug" d'apparition de l'option dans le menu 

 

dans tous les cas j'aimerai bien recup le volte activer /desactivé dans l'onglet reseau mobile

Bonsoir,

 

C'est pas un bug, c'est une volonté claire de ne rien afficher et de ne rien pouvoir paramétrer, ou sinon, le bug traine depuis 3 générations de mobiles Samsung, depuis le S7...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour