le 24-09-2018 15:09
Bonjour,
puis je avoir un conseiller, je n ai plus de ligne ????!!!!
je n ai pas demandé de resiliation je ne comprends pas ?
merci
le 24-09-2018 15:30
le 24-09-2018 15:33
moi aussi, on aimerait bien avoir au moins la confirmation que le pb est pris en compte...
j'enrage
le 24-09-2018 15:55
même problème, j'ai appelé le 3976, je n'ai eu personne mais le fait de signaler un problème sur la ligne lance un diagnostique sur la ligne et cela refonctionne.
le 24-09-2018 15:56
le 24-09-2018 16:45
Bonjour
CONTACTEZ LE SAV PAR TCHAT
le 24-09-2018 16:46
Bonjour
CONTACTEZ LE SAV PAR TCHAT
le 24-09-2018 16:59
Réponse du tchat Sosh: A priori il y a une panne générale. Il est possible que le souci soit résolu aujourd'hui même.
Je vous encourage à contacter quand même le support client par tchat.
le 24-09-2018 17:59
Salut, pareil pour moi, aucun service depuis environ midi, j'ai eu un mongolien du Chat qui me dit que cela vient de ma carte sim, alors que lorsqu'on m'appel cela dit que mon numéro n'est pas attribué. Avez vous trouvé une solution ?
le 24-09-2018 18:08
ça remarche sans avoir rien fait!
mystère et boule de gomme...