Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

SOS SOS

Bonjour,

puis je avoir un conseiller, je n ai plus de ligne ????!!!!

je n ai pas demandé de resiliation je ne comprends pas ?

merci

 

12 réponses12
A priori panne sur le réseau. Un message me dit que la ligne devrait être rétablie le 26 septembre au matin.... a suivre donc....Quid d'une indemnisation pour ceux qui en ont besoin dans leur travail ??

l'idée est bonne d'envoyer chercher les réponses sur internet

quand justement on n'a pas internet,

ni femtocell pour le portable (pas de pot, on est en zone grise)

:ClinDoeil:

:TireLaLangue:

Ca remarche allélouia, j'ai enclenché le mode avion puis je l'ai desactivé et comme par magie c'est revenu.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés