29-01-2018 14:47 - modifié 29-01-2018 15:17
Bonjour,
Faisant l'objet d'un spam publicitaire incessant de la part Sosh depuis plusieurs mois, j'ai demandé à plusieurs reprises à un téléconseiller d'y mettre un terme. On m'a assuré à chaque fois que ma demande avait été prise en compte et pourtant je continue de recevoir tous les deux jours des SMS relatifs à des jeux, bon plans, jackpot etc...
Ayant parcouru quelques topics sur ce forum je me suis rendu compte que nous étions nombreux dans le même cas.
J'ai donc décidé d'arrêter de "sosher" et de résilier mon abonnement pour partir vers un opérateur plus respectueux de ses usagers. Je conseille la même astuce à tous ceux qui n'ont pas envie que leur boîte SMS ne devienne une véritable poubelle. :smileylol:
Bonne journée à tous
le 29-01-2018 15:00
Pour la Nième fois j'ai désactivé dans mon profil les 2 options d'envoi de SMS de Sosh et je continue à recevoir des SMS sur les parrainages, les promotions,, etc ...
Si ça continue je dépose plainte pour harcèlement !
le 29-01-2018 15:08
Bonjour,
Les SMS proviennent effectivement de SOSH et non d'une autre société. Il ne leur serait donc pas difficile d'arrêter ces envois intempestifs. Par ailleurs il est impossible de répondre à ces SMS, la technique du STOP n'est donc pas possible dans ce cas de figure. Aucun choix n'est laissé à la personne qui reçoit les SMS.
le 30-01-2018 01:05
Faites comme moi et passez chez un concurrent qui n'ait pas un service client aussi lamentable que celui de Sosh. Je n'ai jamais vu un opérateur qui se permette de harceler de la sorte ses propres utilisateurs tout ignorant royalement leurs demandes. Résiliez votre forfait. :smileywink:
le 30-01-2018 15:53
Bonjour @Bertrand90 et @popi33 ,
Je vous propose mes services.
Merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile concerné.
@labougeotte merci pour votre intervention.
Bon après-midi,
AlexE
le 02-06-2018 18:29
J'aimerais aussi n'avoir plus de sms spam sosh, s'il vous plaît...