Signal très faible en mobile 4G

Swim2
Sosheur occasionnel

Bonjour à Tous, 

 Chez moi je capte la 4G faiblement , et reçois et émets pas bien messages et sms.  Le systeme de Sosh de vérification du niveau signal  dit qu'il est bon, alors qu'il est très faible . je n'habite pas en sous-sol.  Comment faire pour augmenter qualité du signal ? 

je n'arrive pas à joindre Sosh assistance , le Djingo dit n'importe quoi ? avez-vous un numéro de téléphone ou idée ? 

 MERCI d'avance. 

15 réponses15

Swim2
Sosheur occasionnel

merci G-rom , j'ai pu avoir un conseiller et reinitialiser les paramètres réseaux  et donc améliorer le signal.

Swim2
Sosheur occasionnel

rolandK , , j'ai pu avoir un conseiller et reinitialiser les paramètres réseaux  et donc améliorer le signal.

Swim2
Sosheur occasionnel

merci Ziv , j'ai pu avoir un conseiller et réinitialiser les paramètres réseaux du cellulaire et donc améliorer le signal. mais cela efface les mots de passe Wifi de la box , il faut les recréer ensuite. Bonne soirée

 

[Edit : merci @Swim2 de ne pas écrire en gras]

 

Swim2
Sosheur occasionnel

merci Labougeotte , j'ai pu avoir un conseillé et réinitialiser les paramètres réseaux du cellulaire et donc améliorer le signal. mais cela efface les mots de passe Wifi de la box , il faut les recréer ensuite.

merci encore, Bonne soirée

 

[Edit : merci @Swim2 de ne pas écrire en gras]

 

Swim2
Sosheur occasionnel

merci G-rom , j'ai pu avoir un conseillé et reinitialiser les paramètres réseaux  et donc améliorer le signal. bonne soirée

G-rom
Webconseiller

Très bien, merci de votre retour. 
Je reste à votre disposition.
Bonne soirée

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !