Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Sim non activable

Bonjour

je n'arrive pas à activer ma carte SIM

j'avais déjà une SIM mais elle n"était pas au format NANO, j'ai donc payé pour obtenir une nouvelle SIM mais je n'arrive pas à l'activer

je reçois le message suivant depuis plusieurs jours :

 

Le service est actuellement indisponible
L'activation en ligne est disponible tous les jours de 8h00 à 22h00.
Nous vous invitons à réitérer votre demande ultérieurement.

 

 

 

merci de votre aide, cela fait plusieurs jours que cela dure,

Cyril

 

[EDIT: Merci @cyril5962 de ne pas écrire en majuscules].

 


Solutions approuvées

Bonjour @cyril5962

 

essayez de l'activer en appelant le 0800100740



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @cyril5962

 

essayez de l'activer en appelant le 0800100740



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

réponse du serveur : "nous ne pouvons pas satisfaire votre demande"....

J'ai le même souci aujourd'hui tant en passant par le site internet que par le serveur vocal... :smileyfrustrated:

Dans ce cas il faut contacter le tchat ou twitter



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Où trouve-t-on le chat? Je ne l'ai pas vu sur le site.


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

ah c'est bon j'ai encore redémarré mon téléphone et c'est activé :Content:

Je n'arrive pas à supprimer le sujet, la flèche ne se déroule pas.

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

19 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour