Sms

Letdam
Sosheur occasionnel

Bonsoir

 

Depuis quelques jours,  je ne reçois plus les sms de quelques uns de mes contacts.

Que puis-je faire ?  J ai déjà essayé pleins de manipulations et j ai essayé avec un autre portable. 

Par contre j arrive à en envoyer sans problème.

 

Merci pour votre aide

 

Bien cordialement 

9 réponses9

Angie64
Sosheur junior

Bonjour, 

Je me sens moins seule, j'ai exactement le même problème depuis lundi... je me demandais si cela pouvait venir du téléphone mais du coup je ne pense pas...

J'espère que Sosh nous donnera une réponse rapidement...

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Letdam,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile  par message privé, en cliquant sur le lien suivant : 



http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Quel téléphone utilisez-vous ?


Sabrina webconseillère


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Angie64,


Qu'en est-il aujourd'hui ? Si vous avez toujours besoin d'assistance, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile ainsi que le modèle de votre téléphone par message privé, en cliquant sur le lien suivant : http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


Bonsoir @SabrinaD

Merci pour votre message !!!

Cela a l'air de fonctionner aujourd'hui mais je n'ai pas pu vérifier avec tous mes contacts avec qui cela ne marchait plus... je garde votre contact en cas !

Bonne soirée !

 


 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Angie64 ,


Très bien nous restons à votre disposition


Bonne journée à vous


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci beaucoup !

Bonne journée à vous aussi.

PhilippeG
Webconseiller

Merci.


^Phil

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir @SabrinaD,

Mon problème a recommencé depuis 17h aujourd'hui..... 😭

Je ne sais pas  comment vous envoyer un message privé et votre lien de la dernière fois n'a plus l'air de fonctionner...

Que suis-je faire svp ? Merci.

Exactement le même problème depuis la semaine dernière et malgré 3 intervention des conseiller et même la carte sim changée ça persiste c'est inadmissible. J'ai essayé avec 2 autres téléphones donc le soucis vient d'eux et si une solution n'est pas rapidement trouvé je vais ailleurs ma fille ne peut pas me joindre quand je suis au travail je ne reçois pas les 3/4 des sms