Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Stop SMS bons plans et parrainage

Bonjour,

 

Je reçois régulièrement des SMS de la part de Sosh concernant des "bons plans", des nouvelles options ou des informations sur le programme de parrainage.

 

Pourtant, dans l'espace client j'ai décoché les deux options suivantes:

 

  • Recevoir par SMS les actualités et offres d'Orange
  • Recevoir par SMS les bons plans des partenaires d’Orange en fonction de mes centres d’intérêt et/ou des endroits où je me déplace

Comment faire pour ne plus recevoir ces SMS qui sont plus une pollution pour moi qu'autre chose?

 

Merci!


Solutions approuvées

Bonjour @commusosh ,


J'ai également fait une demande auprès du service dédié afin que vous ne receviez plus la notification de votre facture par sms.


Un délai de traitement est nécessaire, je vous invite à patienter.


Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Cela va bientôt faire 1 mois que j'ai envoyé un message privé comme demandé et je n'ai aucune nouvelle.

 

Je continue de recevoir des SMS contenant des offres commerciales Sosh/Orange.

 

De plus j'ai essayé d'enlever mon numéro de portable dans les paramètres des factures pour ne pas recevoir de notification par SMS quand je reçois une facture (la notification par email suffit, merci...): sur le coup c'est bien pris en compte ("Par SMS: Désactivées"), et le lendemain, bingo, mon numéro de portable est de nouveau renseigné pour les notifications par SMS...

 

Ca commence à franchement m'agacer... Que faut-il faire pour résoudre un problème chez Sosh? Menacer de changer d'opérateur???

Bonjour @commusosh 


je vous présente nos excuses pour l'absence de réponse. Je viens de faire une demande pour que cela cesse.

Cependant, les opérations commerciales étant réalisées 30 jours avant les sollicitations par e-mail ou par téléphone, vous êtes susceptible de recevoir encore des informations commerciales pendant le mois qui vient.

Pour les notifications de facture, quand approximativement avez vous fait la modification?


Je reste à votre disposition,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Magali_,

 

Merci pour votre réponse.

 

D'après mon historique, j'ai désactivé les notifications SMS pour les factures le 2 février, le 5 mars et une nouvelle fois aujourd'hui 8 mars. Bref, ça revient à chaque fois!

 

 

Bonjour @commusosh ,


J'ai également fait une demande auprès du service dédié afin que vous ne receviez plus la notification de votre facture par sms.


Un délai de traitement est nécessaire, je vous invite à patienter.


Fatima

signature_webcc_sosh.jpg