Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Comme pas mal de monde, je souhaite simplement être désinscrit des liste de diffusion des pubs par SMS svp. J'ai pu voir dans d'autre sujets qu'il faut vous contacter par MP, j'attends donc juste qu'un membre de votre staff me contacte ici pour pouvoir le faire.
Bonne journée.
Bonjour @darkie,
J'ai pris connaissance de votre impossibilité à accéder à toutes les fonctions de votre espace client.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
Bonjour @darkie,
Je vous remercie pour vos informations en message privé.
Je viens de faire le nécessaire afin que vous puissiez gérer vos préférences de communications depuis votre espace client.
Je vous invite à vous rendre dans votre Espace Client, rubrique Mon Compte, et cliquer sur la case "Préférences de communication". Vous pourrez ainsi personnaliser vos besoins en matière de contact avec nous.
Je reste disponible si besoin et je vous souhaite un bon weekend.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour à tous,
J'ai exactement le même problème que vous.
Cela fait plusieurs jours que j'essaye à plusieurs reprises d'envoyer STOP au 20882, depuis 03/04/23, sans obtenir de réponse...ou avec succès.
Aujourd’hui de nouveau j'ai reçu un message de Sosh "Vous cherchez un nouveau téléphone et vous ne voulez pas choisir entre performance et prix ? Avec...jusqu'au 19/07. STOP 20882".
Même chose, il semble qu'il faille passer par un conseiller sur votre forum pour me retirer de cette liste.
Merci à un gentil conseiller de me contacter pour pouvoir me désinscrire.
A bientôt.
Bonjour @simonbelle24
Non, vous pouvez le faire depuis votre espace client, comme indiqué dans le message précédent.
Non, j’ai déjà visité l’Espace Client, rubrique Mon compte, et cliqué sur la case « Préférences de communication ». J’ai déjà personnalisé mes besoins de contact avec vous. Je vous ai aussi envoyé de nombreux sms au 20882 mais vous m’ignorez... pourquoi? Que dois-je faire pour vous empêcher d’envoyer ces messages ?
Vous êtes sur un forum d'entraide entre clients.
Je ne reçois plus aucune pub d'orange et de ses partenaires depuis que j'ai TOUT désactivé dans les préférences de communications, à part le mail pour le prélèvement. Il faut attendre que cela se mette en place : ce n'est pas dans la seconde.
Vous trouverez ci-joint mon compte...j’ai sous-entendu que « nous devons attendre » mais 3 mois se sont écoulés depuis que ces préférences ont été faites... combien de temps « faut-il attendre » ?
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