le 01-10-2019 12:08
Bonjour,
J'ai malheuresement du payer ma facture telephonique plus tard que prévu et ma ligne à été bloquée.
Recevant le SMS de suspension, j'ai immédiatement payer ma facture (en retard).
Lorsque je regarde sur le site de SOSH, le temps de rétablissement est indiqué à "1h après le paiment", mais aujourd'hui, 24H plus, je n'ai toujours pas accès à ma ligne.
Que puis-je faire pour retrouver ma ligne ?
Merci,
Kény.
le 01-10-2019 18:11
@kdelobel a écrit :Bonjour,
J'ai malheuresement du payer ma facture telephonique plus tard que prévu et ma ligne à été bloquée.
Recevant le SMS de suspension, j'ai immédiatement payer ma facture (en retard).
Lorsque je regarde sur le site de SOSH, le temps de rétablissement est indiqué à "1h après le paiment", mais aujourd'hui, 24H plus, je n'ai toujours pas accès à ma ligne.
Que puis-je faire pour retrouver ma ligne ?
Merci,
Kény.
PTn ils rendent fou c’est dingue quand même on est en 2019 bande d’incapable je vais résilier mon forfait bande de traitre
le 12-10-2019 10:29
@cena62 a écrit :bonjour j'ai également le même problème.
Antoine
J’ai également le même problème, j’ai réglé ma facture et reçu le mail de confirmation de paiement pourtant toujours rien.
Je n’ai même pas reçu de sms d’alerte concernant la suspension de mes services!!
le 14-10-2019 13:37
Bonjour @e_math75,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !