Temps de retablissement de ligne

kdelobel
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai malheuresement du payer ma facture telephonique plus tard que prévu et ma ligne à été bloquée.

Recevant le SMS de suspension, j'ai immédiatement payer ma facture (en retard).

Lorsque je regarde sur le site de SOSH, le temps de rétablissement est indiqué à "1h après le paiment", mais aujourd'hui, 24H plus, je n'ai toujours pas accès à ma ligne.

 

Que puis-je faire pour retrouver ma ligne ?

 

Merci,

Kény.

12 réponses12

Nicolastrc
Sosheur junior

@kdelobel  a écrit :

Bonjour,

 

J'ai malheuresement du payer ma facture telephonique plus tard que prévu et ma ligne à été bloquée.

Recevant le SMS de suspension, j'ai immédiatement payer ma facture (en retard).

Lorsque je regarde sur le site de SOSH, le temps de rétablissement est indiqué à "1h après le paiment", mais aujourd'hui, 24H plus, je n'ai toujours pas accès à ma ligne.

 

Que puis-je faire pour retrouver ma ligne ?

 

Merci,

Kény.


PTn ils rendent fou c’est dingue quand même on est en 2019 bande d’incapable je vais résilier mon forfait bande de traitre 

e_math75
Aspirant sosheur

@cena62  a écrit :

bonjour j'ai également le même problème. 

Antoine


J’ai également le même problème, j’ai réglé ma facture et reçu le mail de confirmation de paiement pourtant toujours rien. 

Je n’ai même pas reçu de sms d’alerte concernant la suspension de mes services!! 

Bruno_R
Webconseiller

Bonjour @e_math75,



Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?

Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !