08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 19-10-2018 10:46
Bonjour @fl0rian
Afin de vous apporter mon aide, jve vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom, et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-10-2018 23:07
le 20-10-2018 09:52
le 21-10-2018 07:10
le 21-10-2018 10:54
merci beaucoup, ça fonctionne!
est il possible de savoir ce qui n'allait pas?
le 21-10-2018 11:30
Bonjour,
Après avir changé de téléphonne (iphone se) et donc de carte sim, il est impossible
d'activer la 4G voix et données,( contacter Orange).
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci.
le 21-10-2018 21:41
Bonjour,
Je viens de recevoir un message pop-up sur mon téléphone me précisant que Orange France avait désactivé les appels 4G sur mon compte. Je souhaiterai comprendre pourquoi.
D'avance merci pour votre aide.
Cordialement
Wouni
le 22-10-2018 15:24
Bonjour @ngungu
Les appels 4G & Wi-Fi n'étaient pas activés.
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-10-2018 16:36
Bonjour.
J’ai trouvé des sujets similaires au mien mais je n’arrive pas à avoir un conseiller pour résoudre mon soucis.
Ce n’est pas la première fois que ça m’arrive mais je n’ai plus les appels wifi et 4G sur mon iPhone 7. Je crois que cela m’est arrivé en enlevant ma puce. (Pourtant cela ne le fait à chaque fois).
si un conseiller pouvait m’aider en message privé ?
Merci. Cordialement.
Stéphane.
le 24-10-2018 17:00
Bonjour @sbxl48
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h