le 10-10-2024 15:22
Bonjour,
J'ai effectué un transfert de ESim de mon ancien téléphone vers mon nouveau téléphone en utilisant les liens "Transfert de carte Esim" sur les rubriques de mon compte. A ma grande surprise j'ai été facturé de 10 euros. Je constate que je ne suis pas le seul dans ce cas, est-il possible de régulariser ma facture ? Le transfert d'une ESIM d'un téléphone vers un autre est indiqué comme gratuit...
Merci.
le 10-10-2024 16:07
Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues et je vous remercie pour vos coordonnées en message privé.
Effectivement, je visualise que vous avez demandé un transfert de votre e-SIM vers une autre e-SIM suite à un changement de mobile.
Je viens de procéder au remboursement des frais de changement de votre e-SIM. Vous pourrez visualiser celui-ci sur l'une de vos deux prochaines factures 📋.
Je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Bel après-midi 🌞 à vous.
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-10-2024 15:33
le 10-10-2024 15:37
Bonjour @Reno-dc,
Le changement de votre carte SIM vers une carte Esim est payant.
Elle n'est seulement gratuite que lorsque vous renouvelez d'une e-sim vers une e-sim.
J'espère vous avoir éclair sur cette question. Je reste disponible si vous avez besoin.
En attendant, je vous souhaite une agréable journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-10-2024 15:37
Ca ressemblait à ça oui, mais même sans FAQ c'est assez simple à faire, à part la surprise sur la facture
10-10-2024 15:39 - modifié 10-10-2024 15:43
@LindaP_
Merci mais comme indiqué dans mon message initial je n'ai pas changer ma carte SIM pour une ESIM, j'ai fait un transfert d'une ESIM déjà existante vers un autre téléphone. c'est un transfert de esim vers esim.
10-10-2024 15:46 - modifié 10-10-2024 15:47
le 10-10-2024 16:07
Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues et je vous remercie pour vos coordonnées en message privé.
Effectivement, je visualise que vous avez demandé un transfert de votre e-SIM vers une autre e-SIM suite à un changement de mobile.
Je viens de procéder au remboursement des frais de changement de votre e-SIM. Vous pourrez visualiser celui-ci sur l'une de vos deux prochaines factures 📋.
Je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Bel après-midi 🌞 à vous.
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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