le 16-11-2021 09:52
Bonjour,
Je dois transférer mon eSim ce matin. Je suis pour cela la procédure indiquée ici:
mais quand je clique sur ACTIVER VOTRE E-SIM, je butte systématiquement sur le message suivant:
Pour des raisons de sécurité, vous devez effectuer votre commande d’eSIM sur l’espace client mobile ou l’application MySosh depuis votre smartphone connecté en cellulaire (4G/5G...).
J'ai essayé depuis mon téléphone ou mon ordi, connecté en 4G, et ça ne marche toujours pas.. Si quelqu'un a la réponse, c'est urgent car le service client passe récupérer mon ancien téléphone dans 1h. Merci beaucoup.
le 17-11-2021 11:11
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 01-05-2024 10:36
Bonjour, j'ai ce même souci, pouvez-vous m'appeler d'urgence stp ? Je m'inquiète de ne pas pouvoir me servir de mon nouveau téléphone !
Merci
le 02-05-2024 11:21
Bonjour @Oriane33
Avez-vous besoin d'assistance ?
Afin d vous apporter notre aide, je vous invite à nous communiquer de plus amples informations concernant votre demande.
Jey
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