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Transfert esim - L'activation de l’eSIM n’est pas accessible depuis cette connexion.

Sam4321
Apprenti sosheur

Bonjour, 

 

Je dois transférer mon eSim ce matin. Je suis pour cela la procédure indiquée ici:

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

mais quand je clique sur ACTIVER VOTRE E-SIM, je butte systématiquement sur le message suivant:

L’activation de l’eSIM n’est pas accessible depuis cette connexion.

Pour des raisons de sécurité, vous devez effectuer votre commande d’eSIM sur l’espace client mobile ou l’application MySosh depuis votre smartphone connecté en cellulaire (4G/5G...).

 

J'ai essayé depuis mon téléphone ou mon ordi, connecté en 4G, et ça ne marche toujours pas.. Si quelqu'un a la réponse, c'est urgent car le service client passe récupérer mon ancien téléphone dans 1h. Merci beaucoup.

 

3 réponses3

RudyN
Webconseiller
Bonjour @Sam4321,

Avez-vous toujours besoin d'assistance ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée

RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
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Oriane33
Aspirant sosheur

Bonjour, j'ai ce même souci, pouvez-vous m'appeler d'urgence stp ? Je m'inquiète de ne pas pouvoir me servir de mon nouveau téléphone !

Merci 

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Oriane33 

Avez-vous besoin d'assistance ?

Afin d vous apporter notre aide, je vous invite à nous communiquer de plus amples informations concernant votre demande.

Jey


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