Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Utilisation 4 G en Espagne

Bonsoir.

Que faut il faire exactement pour pouvoir utiliser la 4 G une fois passée la frontière espagnole.

Je pouvais aller sur Google sans problème mais impossible d'aller consulter ma boîte mail ou WhatsApp.

J'ai du attendre de repasser la frontière pour y avoir accès.

J'avais pourtant été  sur l'appli my Sosh pour vérifier que je puisse utiliser la 4 G .

J entends parler du Rooming , sauf que pour moi c'est du chinois ☹️. Peut être quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ?

Merci d'avance 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Alors non, c'est pas le "rooming" mais le "roaming" ou itinérance.

 

Il faut activer les "données mobiles en itinérance" qui sont un réglage séparé des données mobiles.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Alors non, c'est pas le "rooming" mais le "roaming" ou itinérance.

 

Il faut activer les "données mobiles en itinérance" qui sont un réglage séparé des données mobiles.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour cette information et pour votre aide 🙏. Cordialement

Bree12

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour