annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Utilisation de la 4G impossible sur mon lieu de vacance

Caro-r1
Sosheur junior

Bonjour,

 

Comme chaque année, je passe 3 semaines de vacances dans un camping en Corse où il m'est impossible de recevoir et/ou d'émettre des appels, ni même de naviguer sur internet avec mon téléphone mobile tant le réseau 4G est faible.

Pourtant, malgré les pubs Orange vantant son super réseau 4G, même à la montagne, pour moi, ça ne marche pas pourtant ce camping n'est qu'à 1 km de la route principale!

 

Le seul moment où je peux appeler ou recevoir des appels, consulter mes mails et aller sur internet, c'est à la plage....

 

J'attends de la part de SOSH un geste commercial pour son manquement à son offre de service.

 

Cordialement

 

 

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Les opérateurs ne s'engagent à aucune qualité de service garantie à des endroits précis.

 

Tu peux vérifier la couverture annoncée ici :

cf  https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @Caro-r1 

 

Dans ce cas, tu as 2 solutions:

Soit tu changes de lieu de vacances.

Soit tu changes d'opérateur, en espérant qu'un autre opérateur fasse mieux !

 

En attendant, courage, les vacances sont bientôt finies 😏

 

 

 

 

 

 




rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Caro-r1

 

Décidément après le bateau, maintenant le camping.

Éteignez ce maudit mobile, mettez le au fond de votre sac et profitez de cette île magnifique.

De plus, inutile de dégrader les paysages en rajoutant des relais téléphoniques. 

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Caro-r1 


Afin de vous apporter mon aide concernant votre réseau mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète impactée, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !