le 18-01-2019 07:59
Bonjour,
Précédemment sur iPhone XS j'avais accès à la VOLTE en automatique. Ayant changé pour une OnePlus 6T (non présent dans la liste Orange des téléphones supportés mais pourtant VOLTE) j'ai quand même eu au départ la VOLTE fièrement affichée en haut à droite sur le OnePlus pendant 48H avant que ça ne disparaisse. J'avais bien la 4G pendant les appels téléphonique et la qualité qui va avec.
Un modo pourrait it me forcer l'option VOLTE en manuel sur ma ligne? Je reviendrai vous donner mon retour.
le 18-01-2019 08:08
Bonjour @RubySosh
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
18-01-2019 09:14 - modifié 18-01-2019 09:45
Bonjour,
Pas la peine de contacter un conseiller. Le Oneplus n'est pas officiellement compatible avec les infrastructures d'Orange donc le système va automatiquement désactiver la fonction, même si ça semble compatible.
le 18-01-2019 11:41
Et bien peut-être mais j'ai eu une conseillère en ligne ce matin, je lui ai expliqué rapidement ce qui cétait passé à mon changement de téléphone et après 7 minutes d'attente et un redemarrage de mon OnePlus 6T ça fonctionne parfaitement! Merci SOSH!!
J'ai bien mon logo VOLTE avec l'interrupteur dans les paramètres carte SIM et surtout la 4G pendant appels
Comme quoi quand on tombe sur une personne à l'autre bout qui écoute on peut s'en sortir
le 18-01-2019 11:45
Ravi pour vous ^^
le 18-01-2019 12:48
A mon sens, ça ne va pas "tenir", un processus automatique va probablement se charger de la désactiver.
Tu nous diras
le 18-01-2019 12:59
je croise les doigts. Je vous tiens au jus dans 72H...
le 21-01-2019 18:25
Bon et bien ça aura tenu 72H puisque la VoLTE est re coupée depuis fin de matinée. Pareil pour un pote qui a le même tel et qui avait demandé à Sosh aussi d'activer la VoLTE sur son OnePlus. Ca veut donc dire que ça marche mais que le logiciel ne prend pas en compte la capacité à fonctionner mais simplement une référence donnée de téléphone, ce qui est par définition parfaitement débile. Y a t'il moyen de vérouiller la VoLTE chez Orange en mode ON? Vous devriez pouvoir le faire.
le 21-01-2019 18:28
le 22-01-2019 10:33
Bonjour,
Malheureusement aucun terminal OnePlus n’est actuellement supporté sur le réseau d’Orange France.
Orange a un processus de certification qui permet de s’assurer du bon comportement du terminal dans tous les cas d’usage et OnePlus n’a pas encore passé ce processus.
Il est possible que des produits soient transitoirement activés avant régularisation.
Orange travaille à la généralisation de la VoLTE avec les fournisseurs de terminaux. La liste des terminaux compatible sur le réseau Orange est mise à jour régulièrement sur le support.
Nous vous invitons à la reconsulter d'ici quelques mois afin de vous informer de son éventuelle évolution.
Sébastien